[Résolu] applications tv orange


nino1523
 Share

Recommended Posts

bonjour,

jai un petit probleme jai telecharger sur ithune l'applications tv orange, pour povoir regarder la tv sur l'iphone 4 os 4.1, quand je lance l'applications, il l'affiche demarage mes rien se passe, si quelqu'en pourrais m'aides, un grand merci

pour info sur mon ancien iphone 3G sa fonctionne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même iphone et même Os, et ça fonctionne pour moi. Il faut bien veiller à ne pas allumer le wifi au demarrage de l'appli sinon un message pop et le signale ou tout simplement l'appli refuse de se demarrer. Donc pas de wifi ouvert sur l'iphone au demarrage de l'appli.

C'est tout ce que je peux te dire.

si tu trouves autre chose dis le nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais te proposer cette option, j'ai le coup avec les émulateurs et le bluetooth pour les manettes wii ;)

Tiens nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de chez orange ton iPhone4 ? Avec une puce orange ? Avec l'option activé dans le forfait ?

Question bête mais au moins je suis fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en 3G alors ?

Car en EDGE, je sais pas si c'est vraiment possible... :(

Mais d'après se que j'ai lu, c'est vraiment pourri comme app, une vraie arnaque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en 3G avant javais mon iphone 3G je payer 6€ par moi pour la tv, et sa marche nikel, et la sur le forfait iphone 4 la tv est compris dans le forfait, et comme par anchantement sa marche pas je pance que tu à raison de dire que se de l'arnaque je vais telephoner à orange pour le signaler que l'heurs app sa marche pas. salut @+ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share