[Résolu] Iphone 3gs bouton power cassé,non activable ios6.0,carte sim dispo


Fragum
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive absolument à rien,en effet mon ami a mit à son jour iphone 3gs en 6.01,depuis je n'arrive plus à activer le téléphone même avec une carte sim de l'opérateur le téléphone m'indiquant que le serveur d'apple était indisponible,cependant j'aurais pu passé par un custom firmware mais il s'avère que le bouton power est cassé, du coup impossible de le passé en mode DFU.

 

Je suis donc coincé, je vous prie de bien vouloir m'aider merci !

 

La solution envisageable serait de réussir à l'activer avec la sim de l'opérateur,ou bien le mettre en mode DFU sans le bouton power,mais pour l'un l'autre est nécessaire...

 

cordialement fRAGUM

 

hRRp2hA.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si cela peux t'aider mais dans la derniere version de redsnow il est possible de créer un ipsw pour entrer en mode dfu justement dans le cas ou les boutons ne fonctionne plus.

 

Il faut ouvrir redsnow aller dans "Extra" puis "Even more" puis "DFU IPSW" (create IPSW for entering DFU mode)

 

Lien google pour des tuto

 

http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=tuto+DFU+IPSW&oq=tuto+DFU+IPSW&gs_l=hp.3...291.2421.0.3482.6.5.0.0.0.0.710.1696.2-1j2j6-1.4.0...0.0...1c.1.7.psy-ab.tdmA4oE0iek&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44158598,d.d2k&fp=d0ead2a83da6c715&biw=1138&bih=495

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir répondu.

 

J'ai aussi pensé à ces différentes méthodes,mais avec le téléphone non activé, la restauration par itunes n'est pas possible.

Et avec l'impossibilité de le passé en DFU avec le bouton Power endommagé, je suis bien coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share