[Résolu] Ecran blanc, help !


Rmj
 Share

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Je vous explique rapidement la cause qui m'amène ici :
je possède un Iphone 3gS  et depuis un petit moment l'écran devenait blanc pour redevenir à la normal , pour résoudre se problème j'ai donc essayer de changer l'écran LCD (NEUF) mais après le changement , le problème c'est empiré, il est tout blanc et je ne trouve pas la solution a se problème , j'ai tester 2 autres écrans mais le problème reste le même , je ne pense pas que cela vienne donc de l'écran mais plutôt de la carte mère , mais je n'observe aucune anomalie , déformations , je suis perdu et j'espère de vous une réponse rapide et efficaces pour réssoudre ce problème .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu me la conseiller , j'ai tenté d'envoyer un mp à iRéparation mais lors de l'envoie du message une erreur s'affiche en me disant "Le membre iReparation ne peut plus recevoir de nouveaux messages

Ce message personnel n'a pas été envoyé. 

Merci d'une réponse rapide :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share