[Résolu] Restauration sauvegarde Iphone4 6.1.2 sur Iphone5 6.0.2


olive8308
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d’acheter un Iphone 5 en version 6.0.2

Mon ancien Iphone 4 est version 6.1.2 Jailbreaker

Je voudrais donc maintenant utiliser l’Iphone 5.

 

Je connecte donc l’Iphone 5 à ITunes (PC) et je choisis restaurer à partir de la sauvegarde de l’Iphone4 :

la copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien.

 

-Comment faire sans Upgrader en 6.1.3 ?

 

-Upgrade en 6.1.2 mais je n’ai pas le SHSH ?

 

Restaurer la sauvegarde en effectuant ceci :

-Configurer comme nouvel Iphone et lui donner un nom DIFFÉRENT
-Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde et choisir l’ancienne sauvegarde de l’Iphone 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

De toutes façons tu ne peux rien faire avec un 5 maintenant! :(

Et pour très longtemps :(

Mets le à jour en 6.1.3 et tu pourras mettre ta sauvegarde. ;):)

Pas d'autres solutions. Désolé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere solution:

-le configurer en nouvel Iphone sur Itunes

-parametrer les synchros Contact, notes, calendrier avec outlook

-installer les applis en les choisissant dans Itunes

 

Je vais perdre:

-les SMS en cours, les photos

 

Voyez-vous un autre inconvenient ?

 

Donc envisageable pour conserver la possibilté du Jailbreak qui est indispensable pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu ne peux faire sur les 4setles5 qu'un upgrader vers l' iOS ACTUEL, c.-à-d. Le 6.1.3 et non le 6.1.2! ;)

Je ne te comprends pas ! :(

Fais une mise à jour de ton 5, de toutes façons tu ne pourras pas le jb avant iOS 7! :(

Puis tu mets sans problème ta sauvegarde ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share