olive8308 Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Bonjour, Je viens d’acheter un Iphone 5 en version 6.0.2 Mon ancien Iphone 4 est version 6.1.2 Jailbreaker Je voudrais donc maintenant utiliser l’Iphone 5. Je connecte donc l’Iphone 5 à ITunes (PC) et je choisis restaurer à partir de la sauvegarde de l’Iphone4 : la copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien. -Comment faire sans Upgrader en 6.1.3 ? -Upgrade en 6.1.2 mais je n’ai pas le SHSH ? Restaurer la sauvegarde en effectuant ceci : -Configurer comme nouvel Iphone et lui donner un nom DIFFÉRENT -Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde et choisir l’ancienne sauvegarde de l’Iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Bonsoir, De toutes façons tu ne peux rien faire avec un 5 maintenant! Et pour très longtemps Mets le à jour en 6.1.3 et tu pourras mettre ta sauvegarde. Pas d'autres solutions. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive8308 Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Derniere solution: -le configurer en nouvel Iphone sur Itunes -parametrer les synchros Contact, notes, calendrier avec outlook -installer les applis en les choisissant dans Itunes Je vais perdre: -les SMS en cours, les photos Voyez-vous un autre inconvenient ? Donc envisageable pour conserver la possibilté du Jailbreak qui est indispensable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 bonjour est ce un iphone desimlock tous opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive8308 Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 non c'est un iphone5 Orange Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 si tu es chez orange c'est bon autrement il faut un desimlock officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive8308 Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 et si je tente un upgrade en 6.1.2 , il se passe quoi ? certains disent que c'est possible meme sans le SHSH ? Comment savoir la version que je dois prendre 5,1 (GSM) ou 5,2 (CDMA) ? Mon Iphone est un modele A1429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Bonsoir, Tu ne peux faire sur les 4setles5 qu'un upgrader vers l' iOS ACTUEL, c.-à-d. Le 6.1.3 et non le 6.1.2! Je ne te comprends pas ! Fais une mise à jour de ton 5, de toutes façons tu ne pourras pas le jb avant iOS 7! Puis tu mets sans problème ta sauvegarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive8308 Posté(e) March 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 24, 2013 si je peux faire le Jailbreak car je suis en 6.0.2. Si je passe en 6.1.3 je ne pouurais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 25, 2013 rapport Share Posté(e) March 25, 2013 bonjour tu veux faire quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 10, 2013 rapport Share Posté(e) August 10, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts