[Résolu] 3 Go d'espace... Envolés ?


Bkam
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de regarder dans General Inormations par hasard et je remarque que sur mes 13 Go d'espce libre de mon 3Gs jailbreaké hier il be m'en reste que 8,9. Etrange sachant que je n'ai ni musique ni video ni quoi que ce soit, seulement 5 apps ( facebook ebay paypal appVip et appli privee ) a peu pres autant de tweaks ( ifile appcake auxo sbsettings springtomize barrel hipstore et silentmodeswitcher ).

Je ne comprends pas du tout d'ou viennent ces 4 Go d'espace utilisé. Dans Cydia il me dit que 30% de mon espace est pris par "Other" ( le camembert dans Stockage ).

C'est un peu genant, j'avais tout configuré pendant la nuit et là, je ne souhaite pas du tout restaurer...

Sur iFile je vois que le dossier Librairy ( var mobile ) fais au moins plus d'1 Go, j'ai verifié dossier par dossier le seul etant relativement lourd est le dossier Assets. Je ne sais ce que c'est, puis je l supprimer ?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai supprimé ce dossier ( il contenait la Maj 6.1.3 en fait ) reboot le tel et me revoila avec mes 13go de stockage. Probleme resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share