[Résolu] Impossible enlever Jailbreak


pcho
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème:

j'ai fait débloquer un Iphone3g par logiciel et apres avoir voulus effacer les données du telephone, il n'a plus voulu se rallumer.

J'ai finalement réussi à le rallumer et le restaurer avec Snowbreeze mais il était de nouveau bloqué. Donc, je l'ai fait débloquer officiellement chez Apple, mais ca ne marche toujours pas: on m'a expliqué que je devais enlever les jailbreak restant, seulement si je restaure avec Itune le telephone ne se rallume plus (erreur 1015), si je le reitinialise dans les réglages ça ne suffis pas et si je choisi "effacer données/contenu", il ne se rallume plus... (il n'y a plus qu'avec Snowbreeze que je peut le rallumer)

Je suis novice et un peu perdu...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai suivi le tuto (effacé tous le contenu "temp"et désactivé antivirus et firewall) mais apres une nouvelle restauration Itune: "restauration impossible erreur inconnue (1015)" et comme à chaque fois, l'Iphone ne s'allume plus (pomme ou écran noir). Je vais pouvoir le rallumer avec une manipulation Snowbreeze mais il sera toujours bloqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!

Bonjour,

les manip' étant trop compliquées pour le novice que je suis, je suis retourné à la boutique qui m'avait fait le 1er déblocage de l'iphone. Le jailbreak a été retiré, le téléphone restauré et donc débloqué officiellement par apple.

Merci quand même de m'avoir consacré de votre temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share