[Résolu] Nouveau problème...


Lemoer
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Après plusieurs bugs bien pénible j'ai décidé de restaurer mon iphone avec des SHSH que j'avais récupéré. Seulement , avec ma chance légendaire, la restauration à planté et mon iphone ne fait que de redémarrer (surement plus beaucoup de batterie) en mode recovery. J'ai essayé de l'en sortir avec TinyUmbrella, mais rien n'y fait...

 

 

Si quelqu'un arrive à me sortir de cette première galère, pourriez vous m'indiquer un jailbreak d'iphone 3Gs qui permettent l'utilisation de la 3G ? (ce que je n'avais plus à cause du baseband ipad il me semble)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas d'essayer de le reboot mais le problème c'est qu'il revient tout le temps sur le mode restauration et quand je veux le restaurer, itunes et redsnow n'y parviennent pas !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde recboot il sert ;) 

 

moi j'ai tenté de bricker un 3gs en le debranchant a tous moment

meme en plein flash de baseband je débranchait et sa fait queudal

sa revenait à la vie tel que jesus un 25 decembre :D

 

essaye sa si tu arrive à déchiffrer et mettre en oeuvre:

 

:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)
donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci
 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone n'est pas reconnu avec Forecast sur mon mac j'ai l'impression, et Redsnow ne me dit rien non plus sur mon baseband ou ma version d'ios

 

À vrai dire j'ai essayé plusieurs fois de restore, et cela à échoué, peut-être est-ce pour ça que l'iphone ne donne plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais j'ai réussis à restaurer mon iphone !

 

Je voulais vous demander si vous aviez un tuto de jailbreak "stable" pour 3gs et qui permettent le fonctionnement de la 3g , sachant que je possède les SHSH 4.1, 5.1, 5.1.1 et 6.0.1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussis à activer mon iphone en 5.1.1...

 

Par contre je n'arrive pas à le desimlocker, j'ai installé Ultrasn0w, mais quand je déverrouille ma SIM, l'iphone cherche le réseau sans fin...

 

Mon baseband est 05.16.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share