Nisrine Posté(e) March 27, 2013 rapport Share Posté(e) March 27, 2013 slt je veux Vos aides SVP j'ai un iphone 3gs , mon probleme c ke ma carte sim ne marche plus , ça s'ecrit reseau indisponible je viens de Jlaibreaké , meme Safari ne fonctionne pas et j'ai pas Cydia pour info : mon iphone : 3gs 8GO version : 6.1.3 prog du modem : 06.15.00 SVP aidez-moi et merci d'avance et si c possible de me dire tout les etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 27, 2013 rapport Share Posté(e) March 27, 2013 bonjour sers toi de ça et donnes nous tes shsh sauvegardés, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 j'ai telechargé ce TinyUmbrella mai ça s'ouvre pas , ça s'escrit : Error no JVM could be found ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 27, 2013 rapport Share Posté(e) March 27, 2013 mis à jour JAVA http://www.java.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 il a affiché : TinyUmbrella's TSS server is not running :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 27, 2013 rapport Share Posté(e) March 27, 2013 dans le premier onglet ,donnes nous tes shsh, MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 y'a rien sur : Saved SHSH for iphone ... c vide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 27, 2013 rapport Share Posté(e) March 27, 2013 dans tinyumbrella tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 iphone 3gs 4.1 (8B117) iphone 3gs 4.3.3 (8J2) iphone 3gs 4.3.5 (8L1) iphone 3gs 5.1.1 (9B206) et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 27, 2013 rapport Share Posté(e) March 27, 2013 ok tu vas suivre ce tuto et tu repasseras en 5.1.1 tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 27, 2013 rapport Share Posté(e) March 27, 2013 ok suis que le tuto avec redsnow et pas celui avec absinthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 il s'est repasser a 5.1.1 mais j'ai le même problème Réseau indisponible et quand je retire la carte sim c aucune SIM et qd je la remettre , il me demande de la déverrouiller mai mm si ça s'affiche Réseau indispo :s et merci d'avance pour info : reseau non disponible operateur : non dispo version : 5.1.1 Prog.du modem : 05.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2013 svp aidez-moiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 28, 2013 rapport Share Posté(e) March 28, 2013 bonjour suis ça 1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice 2.Rechercher ultrasn0w 3. installez Ultrasn0w 1.2.8 et faites un Reboot (redémarrage) de votre iPhone Et normalement le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Posté(e) March 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup bcppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 28, 2013 rapport Share Posté(e) March 28, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts