[Résolu] Restauration impossible besoin d'aide

HELPPLZ
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit (gros) soucis.

J'ai un Iphone 3gs 16gb qui était en 5.0.1 jailbreaké (avec redsnow ou limerain je sais plus) et desimlocké légalement via orange.

Tout marchait plus ou moins bien et d'un coup il s'est arrêté, donc bon je fais comme d'habitude, home+power 10s + home 10s, et rien ne marche.. j'essaye encore.. rien, bref.

Je vais donc sur itunes le restaurer. Je le passe en DFU, il le reconnait, et me fait la restauration (préparation, installation, vérifiaction au pres d'apple). Donc il me met la 6.1.3, soit...

Donc maintenant j'ai accès à Iphone dans itunes, il me met mon numéro, num de série, et me propose de configurer cet iphone comme l'ancien, ce que je fais.

Donc je clique ensuite sur "restaurer  la sauvegarde". Il me "restauration de l'iphone à partir d'une copie de sauvegarde" , et là ensuite j'ai le message d'erreur avec la croix rouge : "iTunes n'a pas pu restaurer l'Iphone "IpKlm" car une erreur s'est produite"

Donc j'ai essayé avec une sauvegarde ultérieure... Rien.
Savez-vous comment je peux faire ?! J'ai essayé tout ce qui me venait par la tête...

MERCI !

Bonjour,

j'avais déjà vu pour le fichier hosts, je n'ai aucune mention "apple" dans ce fichier, j'ai donc effectué l'étape 10, hors j'ai 3 fichier (Perflib_Perfdata_4b8, sqlite_0rnCoVEICQjOvtF et sqlite_6M8JrwabplpdYhu) qui ne veulent pas se suppr.

J'ai essayé le reboot (en désactivant antivir et fwall) et de relancer la restauration via itunes mais toujours le même message d'erreur, impossible de restaurer

bonjour,

je suis toujours bloqué, enfait il fait la mise à jour en 6.1.3 et il le reconnait, après restauration il me demande "définir comme nouvel iphone ou restaurer la save de l'ancien" j'ai essayé définir comme nouvel iphone mais j'ai toujours la pomme et impossible d'avoir accès à l'iphone, je crois qu'il est mort là ... j'ai "sauvegardes" "options" et dans les sauvegardes j'ai celle qui était la avant (donc comme si j'avais fait restaurer la sauvegarde et pas mis définir comme nouvel iphone...

• 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share