[Résolu] probleme autonomie


yacine2018
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ,

je viens d'aquerir un iphone 5 sous ios 6.0.2 , je ne voudrais pas faire de mise a jour , pour preserver le jailbreak , je constate un probleme d'autonomie , il n'y aurait-il pas un fix battery dans cydia , comme ce fut le cas pour l'ios 5.1 je crois ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour commencer

-désactive toutes tes applications qui tournent ( appuie 2 fois sur le bouton home puis maintient une appli jusqu'a ce que dew êtits "-" apparaissent et touche les pour désactiver)

-vas dans réglages -> general -> restaurer -> restaurer tous les paramètres ( attention pas les applications ni les infos juste les trucs ios )

tu attent que ton iphone se relance et ensuite tu le charge a 100 %

enjoy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est evident =D , il y a aussi siri que je n'utilise pas du tout , je crois les notifications a desactiver , luminosite , d'apres ce que j'ai lu sur le web , les tweaks cydia consomme enormement de batteries est-ce vrai ? Car apparement il sont tout le temps en marche et donc la batterrie diminue et la ram aussi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share