[Résolu] PEUT ON JAILBREACKER IPHONE 4 6.1.3 ?


jlmont38
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je reviens vers vous afin de savoir si on peut faire un jailbreack sur iphone 4 en version 6.1.3 ?

Je vous pose la question car je vais récupérer un iphone 4 mais je ne connais pas sa version

je sais qu'il est désimlocké officiel et non jaibreaké

si quelq'un peut me renseigner

 

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

actuellement non pas de jb pour l'ios 6.1.3

pour l'iphone 4 si tu l'achète il faut qu'il soit desimlock officiel, car il il y a qu'un seul baseband 01 59 00 qui est downgrade, tous les autres rien à faire

si on te le donne, tu te paieras le desimlock officiel ici http://blogosquare.com/boutique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca y est j'ai iphone 4

Il est débloqué officiel  mais il y a encore les données de l'ancien proprietaire

déja que dois je faire ; réinitialiser ; quelle manip?

ensuite IOS 6.0.1 je reste dans cette version pour jaibreack ou il vaut mieux passer en 6.1.2 ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Ne passes pas en 6.1.2, tu ne pourras pas car il n'est plus signé par Apom! ;)

Va dans réglages , et réinitialiser tout! Puis, tu fais un nouvel iPhone avec un identifiant Apple à toi!

Actives le avec ta sim

Ne fais pas de mise à jour

Mets iTunes à jour, coupés ton antivirus( si Avast , tu le vires) et ton parefeu et fais un jb avec evasiOn directement du 6.0.1 avec la dernière version d'évasion sur le forum, à gauche, dans téléchargement. ;)

Tiens-nous au courrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok  merci

ca y est tout est ok mais j'ai une question ?

je voulais restaurer ma sauvegarde de mon 3GS(sous IOS 6.1.2) sur mon 4 (sous IOS 6.0.1) mais opération impossible bien sur  y a t il un moyen pour que je puisse au moins récupérer mes contacts ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu es les contacts sur ta carte SIM, tu la mets dans l'iPhone 4 ( celle du 3GS ) et tu vas dans réglages -> courrier,contact,calendrier -> importer les contacts et tu récupérera les contacts et normalement tu pourra mettre la carte SIM du 4 sans perdre les contacts :) ce sera beaucoup plus simple si il n'y a qu'une carte SIM :)

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci à tous pour ces informations  itools m'a donné entière satisfation comme tout ce que je vous ai demandé

 

Merci et Respect pour tout le travail que vous faites

le sujet peut etre marqué résolu

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share