[Résolu] Probleme restauration iphone 3gs


jasi75
 Share

Recommended Posts

J ai iphone 3gs, 

 

firmware actuel  : 6.1.2

 

je voudrai desimlock mais le probleme c est que sur l ecran  il est bloque sur le logo itune + usb donc je voulai faire une restauration avec un firmware 6.0 et non une   une mise a jour vers 6.1.3  mais l itune m indique erreur  3194 , pour resoudre j ai suivi les tuto qui me dit de tout enleve  les gs apple qui est dans le fichier host j+ antivirus et parefeu desactive j ai tout fait mais l itune refuse de faire une restauration vers 6.0 ou vers une autre firmware 

 

comment faire svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pour pouvoir le faire, il faut avoir les SHSH des iOS, d'où l'erreur 3194! :(

De plus la plupart des SHSH de cydia ont été abîmés et tous ceux de 6.x sont inutilisables! ;)

A moins d'en avoir d'autres (5.1. ......) , c' est mal barré! :(

Vérifies avec tinyumbrella ceux qui sont dispos! :);)

Ensuite, on te dira . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça je le sais! ;)

Tu n'as pas lu ce que je t'ai répondu! :(

Vérifies avec tinyumbrella les SHSH qui sont dispos pour ton iPhone! :angry:

Tuto

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Et si tu en as , on pourra downgrader! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il est bloque sur le logo itune + usb j arrive pas sauvgarder le shsh avec tiny,donc je suis oblige de faire une mise a jour sur itune pour passer a la version  6.1.3 ????  parce que j ai pas le shsh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share