[Résolu] AppSync


Zougga
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Quelle étape ne fonctionne pas ?

Quand tu clic droit sur le téléphone dans la fenêtre d'iTunes "transférer mes achats" ?

Ou quand tu synchronises ton téléphone avec tes apps dans la bibliothèque d'iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé pour ma réponse tardive :

Je clik droit sur le nom de mon iPhone puis Transférer mes achats. Il me demande d'autoriser, je m'execute, de rentrer mon mot de passe du compte itunes, je clik ensuite sur réessayer, il me dit que mon ordinateur est déjà autoriser, je clik sur ok, mais ils me marquent que "certains éléments n'ont pas pu être transférés car vous n'êtes pas autoriser à les utiliser", et me demande d'autoriser mon ordinateur à partir du menu store => autoriser mon ordinateur. Quand je le fais ils me redemandent mon compte itunes, puis me remettent que mon ordinateur est déjà autoriser. Quand je réessaye, c'est toujours la même chose. Y'a t il une solution ? Merci d'avance

Zougga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayes avec une application que tu télécharges via installous (une petite et sans l'installer) et ensuite tu extrais l'ipa en SSH et tu l'ajoutes à la bibliothèque iTunes.

Ensuite tu synchronise avec ton iPhone et regarde si elle c'est installée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecter en SSH:

http://www.iphone4.fr/ssh-sur-iphone/

Je crois que les applications sont dans

var/mobile/Documents/Installous/Downloads/

Ensuite une fois l'ipa sur le bureau, tu la glisses dans ta bibliothèque iTunes et tu test de synchroniser pour l'ajouter comme si tu l'avais télécharger depuis iTunes. ;)

Et oublies pas de pas la mettre à jour avec iTunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'ai réussi à transférer une applic vers iTunes, mais quand j'essaye de la synchroniser avec mon iphone, il se met à tout supprimer ... Que faire ?

Finalement j'essaye de tout transférer vers mon pc pour tout mettre sur itunes, mais ça va prendre du temps. Vous ne savez pas pk je n'arrive pas à transférer mes achats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share