[Résolu] IOS 6.1.2 BLOQUE RECOVERY :(


poprockye
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai fait une mauvaise manip avec redsnow je pense et tout d'un coup il s'est bloqué en mode recovery 

j'ai essayé ireb , fixrecovery,irecovery recovboot et sa ne marche pas !

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais te donner une manip´ qui fonctionne mais il ne faut pas hésiter à la faire plusieurs fois :

1) tu branche ton appareil a l'ordi allumé

2) tu appuie sur Home+Verrouiller pendant 10 secondes

3) le logo iTunes va disparaître et appuie immédiatement sur verrouiller pendant 3 secondes

4) tu appuie maintenant pendant 10 secondes sur Home + verrouiller ( sans avoir relâcher verrouiller )

5) tu relâche verrouiller mais pas Home pendant 15 secondes

6) iTunes te demandera la restauration :)

Pense à désactiver ton antivirus et ton parefeu avant la manip´ pour éviter l'erreur 3914 et nettoie aussi ton fichier Hosts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il est reconnu il fallait juste mettre a jour les pilotes usb j'ai tenté dix mille fois le power button + le lock 

sa ne marche pas j-s 

et papafakeaple cette manip c'est pour qu'il soit recconu mtn c'est bon je fais quoi apres

je rappelle qu'il est jailbreaker

et que j'ai eu le mode restauration a cause d'une erreur de redsnow cette erreur s'est affiché sur mon iphone j'ai reessayer et la j'ai eu encore l'erreur et je voulait le ralumer mais il s'est allumé en mode resto :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il est reconnu il fallait juste mettre a jour les pilotes usb j'ai tenté dix mille fois le power button + le lock 

sa ne marche pas j-s 

et papafakeaple cette manip c'est pour qu'il soit recconu mtn c'est bon je fais quoi apres

je rappelle qu'il est jailbreaker

et que j'ai eu le mode restauration a cause d'une erreur de redsnow cette erreur s'est affiché sur mon iphone j'ai reessayer et la j'ai eu encore l'erreur et je voulait le ralumer mais il s'est allumé en mode resto :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait maintenant il est ios 6.1.3 

j'ai encore poster un sujet pour savoir si il etait possible de le jailbreaker et le desimlocker et ce fameux J-S a trouvé une solutiooon !!!!! :DDD je vais essayer ce soir ^^ j'espere qu'il ne va pas encore se bloquer en mode recovery et me galerer a trouver encore un moyen de l'activer ;) 

enfin breff merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier petit truc je voulais savoir, quand on veut downgrader le bb 

pour l'ios , pourquoi choisis -ton l'ios 6 pour le mettre dans redsnow  au lieu de son ios habituel comme  le mien c'est le 6.1.3 . je ne comprend pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Parce que c'est le seule façon de faire le downgrade du BB iPad !

On ne peut le faire que sur le 6.0 et après on se retrouve avec le 05.13.04!

Puis tu suis exactement le tuto et tout sera nickel! ;)

Merci à JS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share