[Résolu] Problème shsh


Gloriatito
 Share

Recommended Posts

Coucou alors moi je suis nouvelle sur le site et dans le monde du jailbreak j'ai 2 problème ... Le premier quand je sauvegarde mes shsh avec iSHSHit bah sa marche pas . Sa me marque " the resquested firmware is no longer available for signing " et le deusieme bah des que j'appuie sur cyndia mon téléphone marque exit safe mode en haut .. Aider moi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

ISHSHit ne prends pas en charge le 6.1.3 pour le moment! :(

De plus tu es sur un 4s et là de toutes façons, il n'y a aucune possibilité de restaurer! :(

Si cydia beugles, c'est que tu as installé des tweaks crackés ou incompatibles Avec iOS 6.x ;)

Alors quand tu es en Safe mode, desinstalles les tweaks que tu as mis jusqu'à ce que cela fonctionne! :)

Quand un tweak est en bleu, il est payant et si tu l'as chargé gratuitement, c'est une source de cracks et voilà le résultat : des beugles! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share