Iphone 3GS : meilleur IOS?


Crousty182
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant "essayer" récemment de mettre a jour mon iphone, j'suis finalement revenu a mon ancien ios 5.1 (n° de série : 5K0211UP... , BB : 05.16.05)

 

Donc voilà ma question, existe-t'il un ios plus récent, aussi stable, qui soit jailbreakable en untethered..? Marre de rester en tethered et embéter quand je n'ai pas de pc a portée...


Et si il existe un moyen, ne ralentira-t-il pas trop mon 3GS??

 

Merci d'avance de m'aider, j'débute et j'ai pas envi de passer encore 2 jours a le réparer...

 

Crousty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le meilleur iOS jailbreakeable est iOS 6.1.2 mais il n'est plus signé par Apple donc si tu restaure, tu devras passer à iOS 6.1.3 qui n'a pas de jailbreak. Mais il existe des jailbreaks untethered pour iOS 5.1.1 :)

Donc tu vas sauvegarder tes SHSH avec tinyumbrella puis restauré ton iPhone et enfin le downgrader, puis le jailbreaker en untethered avec iOS 5.1.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papafakeapple de répondre aussi vite, je n'ai aucun SSH vu que je me suis jamais servi de tinyumbrella...
De plus, je ne comprends pas, pourquoi mettre a jour pour après le remettre en 5.1.1. Je peux pas simplement le mettre a jour en 5.1.1 et le jailbreaker après?
Merci d'avance a tous pour vos précisions, j'avoue, j'suis un noob en jb...

 

(petite précision : je suis en iphone 3GS ios 5.1 jailbreaké avec redsno en tethered...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches il n'y a pas de jailbreak untethered pour iOS 5.1 mais que pour 5.1.1 donc à la limite reste en tethered en attendant iOS 7 qui sera jailbreakeable :) iOS 7 sortira au mois d'août mais un jailbreak est déjà prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, je suis au courant pour le jb du prochain 7, et je sais aussi qu'il n'y aura pas de jb pr le 6.1.3...

 

Donc, si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, juste pour passer en untethered..? Même si je reste avec un ios 5, même si l'envie d'un ios 6 est grand, je crains le ralentissement...


Bref, j'attends plus d'infos :)

 

P.S : Je tiens a faire une précision, je cherche avant tout un moyen de rendre mon iphone 3GS UNTETHERED... Marre de devoir chercher un ordi à chaque fin de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reformule donc ma question...


Etant actuellement possesseur d'un iphone 3GS jailbreaké sous ios 5.1 en mode tethered avec redsnow.


Je cherche a savoir, quelle est la version ios la plus stable et la mieux pour un 3GS et SURTOUT en untethered...


Et comment faire pour y arriver, sachant que je n'ai sauvegarder aucun ssh ou autre...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la version la plus stable en jb untethered est la version 5.1.1, mais il te faut les shsh 5.1.1 sauvegardés avec tinyumbrella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, il me faut les ssh d'une version que je n'ai pas et en plus des le début, j'ai dis que j'utilisai pas tinyumbrella et que j'avai aucune sauvegarde... Bref, j'abandonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share