[Résolu] Aider moi jai perdu l'espoire


herroug
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

 

jai un iphone 4 avec ios 5.0.1 avec jailbreak, il reboot sans arret sur la pomme avec la batterie qui ne se charge pas, et il n'est pas detecter par itune sauf en mode DFU (mode DFU marche), jai essaye de restaurer avec itune a la bersion 6.1 mais itune m'affiche erreur 3194, jai ajouté les deux ligne pour contourner la verification sur les serveurs d'apple mais sans succee, mon baseband est 04.11.08

 

ask il une solution pour recuperer mon iphone sans restauration ou au pire restaurer avec la version 6.1

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu vas suivre ce tuto pour tout nettoyer

ensuite tu lances la restauration sur itunes pour passer en 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jai pas shsh, et justement si je restaure avec 6.1.3 mon baseband 04.11.08 sera mis a jour lui aussi,

ask le shsh est specifique juste pour une version unique , cad si je restaure au 6.1.3 puis jailbreaker en tethered, je peux normalement sauvguarder le shsh puis dongrade vers 6.1.2 ou inferieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houps c'est un 4 avec un bb intouchable, as tu la sim de l'opérateur d'origine? si oui tu peux passer en 6.1.3, si non il te faut le desimlock officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage, non jai pas la sim de l'operateur (orange suise je pense),alors je peux pas le restaurer en 6.1.3 officielle puis donwgrade leur baseband au 6.15 de l'epad

donne moi un conseille, je pense que jai pas le choix je devais le restaurer en 6.1.3, ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche je vien de restaurer mon iphone 4 avec la version 6.1.3 je suis coincer sur l'etape de configuration de mon iphone, jai deux choix , avec le wifi ou avec itune, jai choisis itune, mais rien n'est fait, comment surpasser cette etape ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus jai executé f0recast il m'indique que jai shsh blobs on cydia : 4.3.5 (8l1) et 5.0.1 (9a405) et 5.1 (9a405) et enfin 6.1.2 (10b146), alors ca explique que jai sauvgardé mon shsh via cedia et je peux donwngrade de 6.1.3 vers 6.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

C'est normal, :(

Pour l'activer , il te faut une carte sim de l'opérateur d'origine , ou un desimlock officiel! ;)

Désolé, JS te l'avais déjà dit! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXECUSE MOI J-S, mais jai besoin de votre aide, ca marche pas l'activation par wifi ni sur itune, et jai pas la carte sim orange suisse, d'apres tinyumbrella jai deja sauvguarder mes shsh via cedia

mes shsh sont : 4.3.5 et 5.0.1et 5.1et 6.1.2

je pense que je peux downgrade le 6.1.3 vers 4.3.5 pour se debaraser de la procedure d'activation a premier allumage de mon iphone apres restauration

je devais suivre le tutoriel http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

execuse moi si je t'embette par mes questions et merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ça sert que l'on t'explique tu ne lis pas ce qu'on écrit

seul un desimlock officiel te donnera accés au phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Effectivement seul un desimlock te donnera la possibilité de téléphoner. ;)

Mais pour les jeux et le surf, tu peux downgrader en 5.0.1 dont tu as les SHSH en mode ramdisk avec redsnow

Ou en cochant la cesse hactivate avec SnowBreeze :)

Essayes ça

http://blogosquare.com/tinyumbrella-downgrader-votre-idevice-avec-la-fonction-tss-server/

Ou ça

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

En prenant tes SHSH de 5.0.1 et le firmware 5.0.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share