[Résolu] Pas de Réseau


Tetoy
 Share

Recommended Posts

Suite a une erreur 1015 de mon iphone 3G, j'ai réinstaller une version custom 4.2.1 et le soucis c'est que je n'ai plus de réseau, et cidya ne s'ouvre pas du tout aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu nettoies ton Pc avec ça

Tu coupés ton antivirus ( si Avast, tu le vires) et ton parefeu

Tu mets iTunes à jour et tu clics simplement sur mettre à jour CAR TU AS BIEN UN 3G?

Puis pour jb et desimlock, tu suis ça

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Ça marche tout seul! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci pour vos réponses oui c'est bien un iphone 3G mais pourquoi quand je suis le tuto en cours il me parle de 3GS ? bon je vais retendais par contre il bloque sur Waiting for rebook mon I tunes est bien à jour je sais pas quoi faire bon allez je fais réésayer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Eh bien ce tuto qui est si facile te pose bien des problèmes! :(

Mets ton iPhone en DFU, téléchargés le 4.2.1 directement sur ton bureau

Mets iTunes à jour

Coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, vires-le)

Nettoies ton Pc avec ce tuto

Puis après tu clics sur shift , tu la maintiens enfoncée et tu clics sur restore et tu choisis le 4.2.1 que tu viens de prendre avec Firefox ou chrome ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout ça c'est bon j'ai bien été desimlocké mais je n'ai tjrs pas de réseau sur le net j'ai regardé comment faire on me dit d'allez sur cydia mais je n'y arrive pas il se referme aussi vite :mellow:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cydia s'ouvre après avoir mis ton iPhone en DFU et fait un Just reboot, cala veut dire que tu devras le refaire à chaque fois que ton iPhone s'arrêtera ! :(

C'est ça un jb thetered ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

reprends le tuto

Bonsoir, :)
Eh bien ce tuto qui est si facile te pose bien des problèmes! :(
Mets ton iPhone en DFU, téléchargés le 4.2.1 directement sur ton bureau
Mets iTunes à jour
Coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, vires-le)
Nettoies ton Pc avec ce tuto

Puis après tu clics sur shift , tu la maintiens enfoncée et tu clics sur restore et tu choisis le 4.2.1 que tu viens de prendre avec Firefox ou chrome ! ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est parti je recommence le tuto une question dans c:windows temps il en reste 1 est je peux pas le supprimer il y a un cadenas à coté il s'appelle Dsiwmis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share