Tetoy

[Résolu] Pas de Réseau

Recommended Posts

Suite a une erreur 1015 de mon iphone 3G, j'ai réinstaller une version custom 4.2.1 et le soucis c'est que je n'ai plus de réseau, et cidya ne s'ouvre pas du tout aidez moi s'il vous plaît

Bonsoir, :)

Tu nettoies ton Pc avec ça

Tu coupés ton antivirus ( si Avast, tu le vires) et ton parefeu

Tu mets iTunes à jour et tu clics simplement sur mettre à jour CAR TU AS BIEN UN 3G?

Puis pour jb et desimlock, tu suis ça

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Ça marche tout seul! ;):)

Bonsoir ca ne fonctioone pas je suis bloqué sur waiting for reboot et maintenant je suis en erreur 1600 aidez moi merci

bonjour

ce tuto a fonctionner des milliers de fois, recommences le A LA LETTRE

Bonsoir merci pour vos réponses oui c'est bien un iphone 3G mais pourquoi quand je suis le tuto en cours il me parle de 3GS ? bon je vais retendais par contre il bloque sur Waiting for rebook mon I tunes est bien à jour je sais pas quoi faire bon allez je fais réésayer :unsure:

Re Cidya ne s'ouvre pas il se referme imédiatement que faire ???? j'ai fais des test ça me met problème de connection usb

Eh bien ce tuto qui est si facile te pose bien des problèmes! :(

Mets ton iPhone en DFU, téléchargés le 4.2.1 directement sur ton bureau

Mets iTunes à jour

Coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, vires-le)

Nettoies ton Pc avec ce tuto

Puis après tu clics sur shift , tu la maintiens enfoncée et tu clics sur restore et tu choisis le 4.2.1 que tu viens de prendre avec Firefox ou chrome ! ;):)

Bsr tout ça c'est bon j'ai bien été desimlocké mais je n'ai tjrs pas de réseau sur le net j'ai regardé comment faire on me dit d'allez sur cydia mais je n'y arrive pas il se referme aussi vite :mellow:  

Alors , ouvres redsnow en administrateur et branchés ton tel, puis fais Just reboot! ;)

Cela voudrait dire que ton jb est thetered ! :(

Si cydia s'ouvre après avoir mis ton iPhone en DFU et fait un Just reboot, cala veut dire que tu devras le refaire à chaque fois que ton iPhone s'arrêtera ! :(

C'est ça un jb thetered ! ;)

Bon, Ben tu as un problème! ;)

Change de prise USB, de câble USB et recommences TOUT depuis le début, car à mon avis tu as bugué qq part! :(

Excusez moi de vous embêter aussi tard mais j'ai changé de port usb j'ai utilisé 4 différents :P et un cable j'en ai que 1 seul :unsure:

bonjour

reprends le tuto

Eh bien ce tuto qui est si facile te pose bien des problèmes! :(
Mets ton iPhone en DFU, téléchargés le 4.2.1 directement sur ton bureau
Mets iTunes à jour
Coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, vires-le)
Nettoies ton Pc avec ce tuto

Puis après tu clics sur shift , tu la maintiens enfoncée et tu clics sur restore et tu choisis le 4.2.1 que tu viens de prendre avec Firefox ou chrome ! ;):)

Bon allez c'est parti je recommence le tuto une question dans c:windows temps il en reste 1 est je peux pas le supprimer il y a un cadenas à coté il s'appelle Dsiwmis ???

J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous tous :D  ;)  bonne continuation encore merci :lol:

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By totocaca
      Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai essayé de faire un peu le tour mais je ne trouve pas réellement de réponse à ma question. Je voudrais jailbreaker mon iphone 3G parce que je ne peux installer quasiment aucune application dessus. Je me demandais quel était donc le meilleur logiciel à utiliser pour ce faire. La plupart des tutos que j'ai trouvé sur le 3G datent un peu, vu que c'est un vieux device, donc je ne sais pas si les infos sont à jour aujourd'hui. Je suis sous PC win 8.1, le baseband de mon Iphone est 5.15.04 (je ne sais pas bien à quoi ça sert, mais j'en entends beaucoup parler dans mes recherches.) et je tourne sous itunes 12.0.1.26. 

J'espère que vous pourrez m'aider et que ma question n'est pas stupide

Merci !!!
    • By surinregi
      Bonjour Tout  le monde

Je suis nouveau sur iphone et je ne connais meme pas trop bien le jargon. De ce fait mes excuses pour d eventuelles betises.

j ai achete un iphone 3g sur le marche d'occasion pour faire corps avec mon ipad 2. j'ai tente de l'upgrade dans un premier temps. cela s est interrompu et m a demande de restore. j ai tente de restore mais a chaque fois ca s interrompt et me dit erreur 1015. comment faire je vous prie pour le restaurer. il est bloqué sur le logo d itunes et un cable de connexion. 

Merci deja, mes plus cordiales salutations
    • By Moi et moi
      Bonjour, tout d'abord merci de votre aide !
      J'ai cassé la vitre de mon Iphone 3G mais mon Iphone marche encore.
      J'en ai donc commandé une nouvelle sur internet mais elle a été livré avec tout ce qui est 'en dessous de la vitre'.
      N'arrivant pas à changer le dessous, j'aimerais détacher la vitre du reste... Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? 
      Merci d'avance
      #M
    • By Bombyk0l
      Bonjour à tous,

Voici le problème que je rencontre :

J'avais acheté un iphone 3G sur internet, jailbreaké et qui fonctionnait très bien. Mais ayant voulu une appli nécessitant un iOs plus élevé que le mien, j'ai voulu faire une restauration.
      Ayant eu un problème (erreur 1015), j'ai suivi le tuto suivant  : http://blogosquare.com/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/
      Cela m'a permis de récupérer mon iPhone fonctionnel mais j'ai malgré tout un problème, je n'ai quasiment plus de réseau (voire même pas du tout) et je ne reçois pas le wi-Fi (alors que je sais que je devrais le recevoir à l'endroit où j'ai testé).

De plus, dans le tuto, ils disent qu'il faut utiliser snowball de Cydia pour essayer de résoudre ce problème mais, bien qu'il soit installé, je ne peux pas ouvrir Cydia.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement.
    • By scoladr
      Bonjour,

Je vis en Suisse et suis enchaîné par mon opérateur (Swisscom) en effet, je me suis acheté un iphone 5 flambant neuf avec un contract de 24 mois.

Je dois partir quelques mois à l'étranger pour raisons professionnelles. L'opérateur à accepté de mettre mon abonement en stand-by pour cette durée, par contre il refuse de Desimlocker mon iphone5 pour que je puisse l'utiliser avec un autre opérateur une fois sur place.

J'ai donc décidé de récupérer un ancien Iphone 3G pour cette durée. Un ami m'a donné un appareil en me disant qu'il était desimlocké, je l'ai donc branché à mon mac, j'ai installé IOS6, après quoi j'ai réinitialisé le iphone (la personne n'avait rien effecé de ses données.).

Maintenant le Iphone 3G est bloqué, quand je le démarre ça me demande de choisir une langue et Wifi, et quand c'est fait ça m'affiche ce message:
      ''Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment, veuillez réessayer plus tard ou contacter le service clientèle''.

Je suspecte le fait qu'il soit encore simlocké vu que là j'essaie de l'allumer et de l'initialiser SANS carte SIM à l'intérieur!

Merci d'avance de votre aide.