Flox Posté(e) October 28, 2010 rapport Share Posté(e) October 28, 2010 Bonsoir, Il serait peut être temps que je fasse ma présentation Je suis Flox, étudiant à Grenoble, je suis passionné d'informatique et tout ce qui s'y rapproche. J'ai connu ce super site dès que j'ai eu mon iPhone, ça m'a beaucoup apporté. Je me ferais une joie d'aider ce qui en ont besoin, à partir du moment que cela est dans mes cordes Donc me voici me voilà @ ++ tout le monde sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 29, 2010 rapport Share Posté(e) October 29, 2010 Salut Flox, Belle ville (bon un poil trop peuplée et trop polluée pour moi ) mais il y a tout pas loin pour s'en échapper Encore bienvenu dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 29, 2010 rapport Share Posté(e) October 29, 2010 Bienvenue Grenoblois! Certes c'est une ville agréable, mais pour y avoir vécu, un poil trop polluée et froid!!! Mais c'est vrai que les stations de ski à une heure c'est pas mal! Tu habites où à Gre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 29, 2010 rapport Share Posté(e) October 29, 2010 Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) October 31, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 31, 2010 Merci pour votre accueil Grenoble, c'est toujours plus petit que Paris malgré tout Sinon, j'ai la campagne de ma famille pas très loin, puis l'Ardèche, la mer, les montagnes donc ça va héhé ! Sinon pour répondre à roben, j'habite pas très loin du Stade des Alpes / parc Paul Mistral si tu situes En tout cas très content d'être de la partie, à très bientôt sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...