[Résolu] Iphone bloqué


FloBouy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis vendeur en boutique de telephonie mobile et depuis quelques jours j'ai constaté un bug sur plusieurs modèles d'iphone 4. Après une restauration et/ou une mise a jour de l'iphone, celui ci se rallume avec le message de connexion a itunes avec l'image du câble usb et le mobile ne s'allume pas plus. Mes clients ont essayé de refaire une restauration mais rien n'y fait car la restauration buge en cours de route. Y aurait il une solution pour que l'iphone s'allume a nouveau? J'ai essayé de contacter le service depannage d'Apple mais il me demandent de faire une restauration pour régler ce problème. J'ai eu le cas sur deux iphone différents et les deux sont non jailbreakés et achetés en magasin Bouygues. Je vous remercie par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share