Vanessssss Posté(e) April 5, 2013 rapport Share Posté(e) April 5, 2013 Bonjour J ai un probleme depuis ce matin apres avoir enlever le mode avion de mon iphone 4S je ne parviens pas a avoir du reseau. J ai appele mon operateur pour qui tout est ok ( virgin). Il s agit d un telephone que j ai depuis qq jours, donné par le fournisseur tel de la boite de mon mari, il est donc reconditionné et aussi jailbreaké ( enfin je crois par ce que j y connais pas grand chose, mais le fournisseur a dit a mon mari de ne faire aucune mise a jour). J ai recu ma nouvelle carte sim qui a ete activee hier par l operateur, tout s est bien passé, le telephone a fonctionné correctement toute la journee jusqu a ce matin. J ai pour habitude la nuit de mettre mon tel en mode avion ( ce que je faisais avec le 3 et je n ai jamais eu de probleme). Donc depuis ce matin je galere a trouver le probleme, je la i bien sur eteins, rallumé, fais un reboit, enlever et remis la sim, supprimer le code sim.. Bref je ne sais plus quoi faire! HELP please!!!!!!!!! Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 5, 2013 rapport Share Posté(e) April 5, 2013 bonjour ce qui me semble bizarre c'est le message dit par (le fournisseur a dit a mon mari de ne faire aucune mise a jour). donc ce 4S n'est pas desimlock officiel car si il l'était, tu pourrais le mettre à jour via itunes je te conseille de le ramener au fournisseur de ton mari pour qui de dépanne car sur 4S normalement à part les mise à jour et jailbreak, on ne peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessssss Posté(e) April 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2013 ( Merci de ton aide.. Je vais voir avec lui alors.. Par contre j ai l impression que c est un pbm recurrent sur l iphone 4s ou alors sur ios 5.1 par ce que je trouve pas mal de sujets la dessus sur google.. Par contre aucune solution jusqu a present:(.. En tout cas aucune qui n ai fonctionné pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 5, 2013 rapport Share Posté(e) April 5, 2013 vois avec ton fournisseur bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessssss Posté(e) April 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 5, 2013 Je les ai deja appelé et pour eux il n y a pas d anomalie... Qu est ce que je risque si je fais qd mme une mise a jour sur itunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 5, 2013 rapport Share Posté(e) April 5, 2013 celui qui vous à fournit ce 4S vérreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 10, 2013 rapport Share Posté(e) August 10, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts