[Résolu] Probleme "reseau indisponible" iphone 4S apres mode avion

Vanessssss
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J ai un probleme depuis ce matin apres avoir enlever le mode avion de mon iphone 4S je ne parviens pas a avoir du reseau.

J ai appele mon operateur pour qui tout est ok ( virgin).

Il s agit d un telephone que j ai depuis qq jours, donné par le fournisseur tel de la boite de mon mari, il est donc reconditionné et aussi jailbreaké ( enfin je crois par ce que j y connais pas grand chose, mais le fournisseur a dit a mon mari de ne faire aucune mise a jour).

J ai recu ma nouvelle carte sim qui a ete activee hier par l operateur, tout s est bien passé, le telephone a fonctionné correctement toute la journee jusqu a ce matin. J ai pour habitude la nuit de mettre mon tel en mode avion ( ce que je faisais avec le 3 et je n ai jamais eu de probleme).

Donc depuis ce matin je galere a trouver le probleme, je la i bien sur eteins, rallumé, fais un reboit, enlever et remis la sim, supprimer le code sim.. Bref je ne sais plus quoi faire!

HELP please!!!!!!!!!

Merci d avance

bonjour

ce qui me semble bizarre c'est le message dit par (le fournisseur a dit a mon mari de ne faire aucune mise a jour).

donc ce 4S n'est pas desimlock officiel car si il l'était, tu pourrais le mettre à jour via itunes

je te conseille de le ramener au fournisseur de ton mari pour qui de dépanne car sur 4S normalement à part les mise à jour et jailbreak, on ne peut rien faire

:((

Merci de ton aide.. Je vais voir avec lui alors..

Par contre j ai l impression que c est un pbm recurrent sur l iphone 4s ou alors sur ios 5.1 par ce que je trouve pas mal de sujets la dessus sur google.. Par contre aucune solution jusqu a present:(.. En tout cas aucune qui n ai fonctionné pour moi..

• 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share