jasi75 Posté(e) April 6, 2013 rapport Share Posté(e) April 6, 2013 Bonjour, iphone : iphone 3g ios 4.1 bb 6.15 sn 879178FTY7H j ai insatller cydia mais le logo cydia installee n apparait pas sur l iphone pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 6, 2013 rapport Share Posté(e) April 6, 2013 Bonjour ou bonsoir est indispensable ! La politesses n'est pas faite pour mes chiens, (et encore, ils me font la fête le matin, ou quand je leur parle!!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeminho Posté(e) April 7, 2013 rapport Share Posté(e) April 7, 2013 J'ai le même souci...Espoir d'obtenir l'aide de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasi75 Posté(e) April 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 7, 2013 j arrive pas resoudre ce probleme, j install cydia et ensuite sur l iphone on le voit pas , bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 7, 2013 rapport Share Posté(e) April 7, 2013 bonjour tu te sers de quel tuto pour jb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasi75 Posté(e) April 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 7, 2013 aucun tuto, j ai pris redsnow 0.9.6b2 puis sur j ai choisi firmware 4.1 ensuite j ai cliquer sur install cydia, sa bien installe mais je ne vois pas sur iphone , j ai pense qu il est peut etre tethered donc j ai fait un just boot mais sa pa marche bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 7, 2013 rapport Share Posté(e) April 7, 2013 suis ce tuto http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasi75 Posté(e) April 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 7, 2013 Bonsoir, ok je vais suivre ce tuto demain et je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 7, 2013 rapport Share Posté(e) April 7, 2013 Salut le séminaire prof! Vive la politesse, et j'accepte tes excusés! Mais, on est des mecs sympas, alors il faut l'être aussi !!!! À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasi75 Posté(e) April 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 8, 2013 Bonjour, j ai pas encore essyay voter tuto mais avant ca j ai une question je viens de voir sur itune que c est un iphone 8go , c est peut être pour ca que cydia ne veut pas nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 8, 2013 rapport Share Posté(e) April 8, 2013 BONJOUR non aucune incidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasi75 Posté(e) April 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 8, 2013 Bonsoir, J ai suivi votre tuto mais j ai probleme itune me dit votre programem intern est endommage , j ai chois le firm 4.1.2 sur itune en mode pwned dfu. et sur forecast je vois pas ni bb ni imei c est ecrit n/a comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 8, 2013 rapport Share Posté(e) April 8, 2013 Bonsoir, Tu devrais savoir que cette ronde est de très mauvais augure et en général annonce une panne matérielle! Essaies de prendre le 4.2.1 du forum et de l'installer en mode DFU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasi75 Posté(e) April 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 8, 2013 j ete en panic un peu mdrrr, donc j ai fait une mise a jour sur itune voila ce que forecast me montre : iphone 3g sn : 879178FTY7H bb 05.15.04 jailbreak yes unlock yes upgrad ipad bb ios 4.2.1 donc je pren redsnow je chosi ios 4.1.2 et j install ipad bb sa va faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 8, 2013 rapport Share Posté(e) April 8, 2013 Oui, fais-le comme dis plus haut, et ensuite suis ce tuto http://blogosquare.com/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Puis tu installes le BB iPad et tu le downgrades avec redsnow! Ensuite ultrasnow pour le desimlock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasi75 Posté(e) April 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 8, 2013 ok sujet resolus voici comment .. voici comment résoudre si vous avez un problème tel que pas de wifi ou pas d imei, il faut mettre a jour son firm sur itune moi je suis partit de la version 4.1 a 4.1.2 puis il faut upgrade son bb donc faire comme ceci : 1) prendre redsnow 0.9.6 b6 2) choisir firmware 4.1.2 et installer ipad bb Merci c est bon iphone 3g desimlocke bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 8, 2013 rapport Share Posté(e) April 8, 2013 C'est la méthode NORMALE ! Enfin, ça marche, c'est le principal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 8, 2013 rapport Share Posté(e) April 8, 2013 Et aussi, tu restés avec les inconvénients majeurs du BB iPad! Mais, c'est plus ton problème! Je mets en résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 8, 2013 rapport Share Posté(e) April 8, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts