[Résolu] Theme pas pareil


livie
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de télécharger le theme hello kitty de Cydia mais il y quelque changements. en effet deux icones sont restée normale alors que sur la photo elles auraient du etres modifié, et des couleurs ont aussi été oubliée, est-ce normal et ai je fait une mauvaise manipulation ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, pas d'erreur possible de ta part si tu l'as bien activé dans winterboard.

(sauf si tu actives 50 thèmes en même temps)

Sinon dépend :

Des fois quelques trucs changent en fonction des IOS, donc vérifie bien qu'il est compatible avec ta version et ton appareil. (si c'est marqué, se qui n'est pas toujours le cas)

quelques fois c'est un problème dans le thème lui même.

Dans la majorité des cas il faut contacter le créateur pour avoir tes réponses ou mettre un peu les mains dedans et ajouter des icônes et autre que tu souhaiterais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur iPhone 4, pour cet iDevice les thèmes ne sont pas les mêmes. Il faut changer certains noms et tout. Donc tu peux te connecter en SSH et changer les noms sit tu sais t'y prendre, ou tout simplement télécharger des thèmes adaptés à l'iPhone 4.

Tu pourra accéder à ce dossier en SSH, pas à partir du poste de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les SMS c'est corrigé, la couleur de l'heure par contre j'ai pas trouvé :/

Je teste sur mon iPhone et je t'envoie le lien.

Edit : J'ai parlé trop vite ... le résolution des images n'est pas assez élevée, pour les SMS et le lockbackground en tout cas ... le reste ça marche.

Le lien => http://www.megaupload.com/?d=FD2YDUAW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le thème s'installe en SSH dans var/stashs/Library/Themesxxx

Suffit de placer le dossier ou le .theme du theme que tu veux. ;)

Lockbackground c'est l'ecran de verrouillage. Le fond principale c'est wallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loloui c bon deziper je c faire ^^ je demande car dans le zip original il fallait placer divers fichiers du thème dans des endroits différents :) pour l image du déverrouillage du coup se sera celle que j aurais sélectionne dans les réglage de mon iPhone ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi,

En SSH, Tu ouvres le dossier "var" dedans tu as le dossier "stash" et dedans le dossier "themes.xxx" (xxx étant une suite de lettres et chiffres propres à chaque winterboard, en bref personne a les même chiffres et lettres)

Donc :

var/stash/themes.xxxxx et tu glisse le dossier du thème ou le theme en .theme ;)

Un fois mis, tu va dans winterboard et tu choisi le thème que tu viens d'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share