[Résolu] downgrade de l'ios 6.1.3


Anouar
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

Est-ce qu'il y a des nouvelles concernant le jailbreak pour 6.1.3 ou le dsowngrade vers 6.1.2 ? Car j'ai bien jailbreaker mon 6.1.3 mais il faut toujours faire un just reboot avec redsn0w si l'iPhone s'éteint :wacko: Et franchement ça casse la tête.

 

Merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé nous n'avons rien de plus et cela m'étonnerai que ça change jusqu'à la sortie de l'ios 7 cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Mauvaise nouvelle, le 3GS ne supportera pas l'iOS 7 ! :(

Alors si tu as des SHSH de sauvés regardes si tu ne peux pas descendre en 5.1.1 ou en 5.0.1 unthetered! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment pourrais-je savoir l'opérateur officiel de mon iPhone, je l'ai acheté sur le bon coin comme je l'ai précisé dans un précédent post. Et après un désimlockage officiel, est-ce que je peux jouir du jailbreak ? Cydia et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour ! C'est encore moi je reviens vers vous.

J'ai une question !
Est-ce que je peux donwgrader mon 3gs 6.1.3 en 5.0.1 (avec SHSH 5.0.1 valides) parce que je n'ai pas les SHSH 6.1.2 c'est pour ça que j'ai choisi la 5.0.1 ensuite j'essayerai de upgrader en 6.1.2 pour avoir un JB 6.1.2 untethered. J'en ai marre du JB 6.1.3 tethered.
Pour info la création du firmware custom 5.0.1 avec sn0wbreeze s'est bien déroulé et crée avec succès mais je ne suis pas passé à la dernière étape à savoir passer l'iphone en mode Pwned DFU, fermez Sn0wbreeze et lancez iTunes,pressez et tenez la touche "SHIFT " + clic sur le bouton restaurer dans iTunes...etc. De peur de ne plus revenir en arrière !
Merci pour votre contribution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu pourras toujours revenir en arrière! ;)

Oui tu peux downgrader en 5.0.1 et le jb unthetered, mais tu ne pourras pas upgrader en 6.1.2, la faille du jb unthetered a été comblée par Apom! :(

Donc, pour toi la meilleure soluté est effectivement le downgrade, tu seras plus confortable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour ta réponse. C'est quoi Apom ?

Donc si je comprends bien je peux passer en 5.0.1, je peux ensuite upgrader en 6.1.2 mais je ne peux pas le jailbreaké (ni avec evasion, redsnow ou autres) c'est ça ce que tu veux dire !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Apom=Apple et non tu ne pourras downgrader en 6.1.2 car les shsh 6 xxx sont corrompus depuis la sortie du 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, au faite ce que je voulais savoir c'est que est-ce je peux passer en 5.0.1 avec shsh valides (voir sujet plus haut posté hier à 16h09), ensuite upgrader en 6.1.2 puis jailbreaké (avec evasi0n ou autres) ?

 

Et merci pour ta réactivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme répété plusieurs fois dans ton sujet oublies le 6.1.2 car les shsh sont morts par apom seul le downgrade en 5.0.1, tu vas suivre ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/ en y adaptant l'ios 5.0.1 et les shsh 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à vous deux !

 

D'abord merci pour vos réponses et votre réactivité :) . D'accord, j'ai bien saisi Apom (maintenant que je sais ce que ça veut dire ;) ) à tué les shsh 6.1.2 pour combler les failles du JB :angry: ce n'est pas la peine d'y penser. Bien compris les gars.

Là, le choix me reviens passer en 5.0.1 avec les avantages du JB untethered ou rester en 6.1.3 avec les inconvénients du JB tethered !

En tout les cas merci rufusonyx et J-S pour votre contribution.

 

Sujet résolu ! Tu peux fermer le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share