[Résolu] probleme downgrade baseband ipad


yacine2018
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

je dispose d'un iphone 3gs sous ios 4.1 avec baseband ipad , je souhaite downgrader le baseband , j'utilise la derniere version de rednsow , je selectionne l'ios 4.1 dans redsnow puis tape sur jailbreak puis decoche cydia puis code downgrade baseband , le processus demarre et se bloque a " waiting for reboot" l'iphone ne reboot pas , quand je le fais manullement , il demarre normal avec baseband ipad , et puis redsnow toujours bloquer sur " waiting for reboot " , qu'est ce que je dois faire ?

 

Merci a celui ou celle qui m'aideras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je choisi l'ios 6.0.1 , il me met failed , je selectionne l'ios 4.1 , toujours bloquer dans " waiting for reboot "

 

c'est vraiment pas normal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalaa j'ai fais une grosse boulette , j'ai essayer de reinstaller l'ios 4.1 avec un firmware officiel sans utiliser snowbreeze alors que le baseband ipad l'oblige , la j'essaye de restaurer avec snowbreeze vers 4.1 , j'ai le message d'erreur3194 , j'ai tout essayer , supprimer les lignes la dans le fichier host , utiliser ireb , reinstaller itunes comme il se doit , changer d'ordinateur , mais rien n'y fait , je commence a paniquer , aidez moi s'il vous plait

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors, il nous faudrait un peu plus de données sur ton 3GS! :(

Date de fabrication

BB actuel (iPad ou autre)

iOS

iTunes est à jour?

Ton antivirus est coupé (si Avast vires-le)

Ton parefeu coupé

Ton iPhone est reconnu par iTunes

Il est comment en ce moment, DFU, recovery, open? ;)

Tu peux essayer de télécharger le 4.1 sur le forum avec Firefox et chrome, après nettoyage complet de ton fichier temp et redémarrage.

Tu le prends sur le forum, à gauche céans téléchargement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis tu mets ton iPhone en DFU et tu maintiens la touche shift enfoncée

Tu cliques sur restore et tu choisis le iOS que tu viens de charger! ;)

Tiens nous au courrant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila , je suis en 6.1 , baseband 05.13.04 a present, il s'allume normal , sauf probleme impossible de redemarrer , je l'eteins , pour l'allumer il faut redsnow , mais pas just boot , au fait je dois faire une restauration avec redsnow il le redemarre et puis redsnow bloque et puis c'est bon , l'iphone s'est rallumé , je confirme que le tweak evasion untethered 6.0.-6.1.2 , est bien installe et mit a jour , ça m'agace !! qu'est ce que je peux faire ?

Date de fabrication : 9e semaine de 2010

BB actuel : 05.13.04

iOS 6.1

iTunes est tout a fait a jour

Ton antivirus est coupé (si Avast vires-le) : c'est fait

Ton parefeu coupé : OUI

Mon iPhone est reconnu par iTunes

mon iphone est open comme tu dis mais disant ecran noir au redemarrage

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible depuis la sortie du 6.1.3 qui a tout foutu par terre

seul le desimlock officiel te permettra d'avoir le 6.1.3 UNTETHERED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Puisque tu nous le dis!!!!:(

Essaies, il faut rechercher evasiOn sur cydia et installer le tweak qui AVANT le 6.1.3 permettait de passer en unthetered ! :angry::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu ne peux pas downgrader un 4S ou 5

PAR CONTRE SI TU ES EN 6.1.2 NON JB IL NE TE RESTE QU A ATTENDRE IOS 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Profites bien et surtout fais gaffe à ce que tu mets sur ton iPhone ( tweak et appli crack) car tu pourrais perdre ton précieux jb! :(

Abonnes-toi aux news, cela te permettra d'être au jus! Et c'est gratuit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share