[Résolu] Désimlocker iphone 3GS 6.1.2 BB 05.16.08


andres7
 Share

Recommended Posts

Bonsoir j'ai suivi le tuto pour jailbreaker avec snowbreeze jusqu'a l'étape booth tethered avec ibooty. Après le lancement du travail de ibooty l'iphone est resté bloqué avec le logo itunes et la prise usb sur l'écran. Il a ensuite redémarré mais me demande maintenant de le configurer comme un nouvel iphone ou a partir d'une sauvegarde itunes.

 

Est-ce normal? Que dois-je faire sachant que cela n'apparait pas dans le tuto.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

C'est à dire, avez-vous créer le firmware custom avec Sn0wbreeze, si oui avez-vous cocher la case hacktivate ? 

 

Sur qu'elle partie êtes-vous bloquer ? l'activation de l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée le firmware custom avec Sn0wbreeze,et coché les cases activate the iphone et install SHH.

Il était bloqué a l'étape ou il devait redémarrer en booth tethered. Après ca  l'iphone demande a etre configuré  mais ce matin il reste figé sur la pomme au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment boot tethered avec iBooty :

Pendant le processus, Sn0wbreeze créera également un dossier supplémentaire sur le bureau appelé iBooty. Ceci est exigé pour redémarrer tethered et avoir toutes les fonctionnalités de Cydia.
Lancez iBooty. Choisissez le dispositif et cliquez sur le bouton start . suivez les instructions à l'écran sur iBooty entrer en mode Pwned DFU sur votre dispositif. Une fois que vous êtes dans le mode de DFU, iBooty travaillera automatiquement votre dispositif dans le mode jailbreak tetehred.
Une fois que votre iphone redémarre en jailbreak tetehred, vous pouvez lancez Cydia et commencer à installer vos tweak et apps favori !

et pour desimlocker

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w
3. installez Ultrasn0w 1.2.8

 

Et normalement le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai fait cette étape: Lancez iBooty. Choisissez le dispositif et cliquez sur le bouton start . suivez les instructions à l'écran sur iBooty entrer en mode Pwned DFU sur votre dispositif. Une fois que vous êtes dans le mode de DFU, iBooty travaillera automatiquement votre dispositif dans le mode jailbreak tetehred.

 

Et ensuite l'iphone a redémarré en demandant d'être configuré comme nouvel iphone ou de le restaurer a partir d'une sauvegarde itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as restauré ta sauvegarde, puis actives ton wifi et après vas dans cydia pour chercher et installer ultrasn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi a restaurer ma sauvegarde. J'ai séléctionné la sauvegarde icloud mais le processus reste bloqué et la barre de progression n'avance plus.

Puis-je faire une restauration avec Itunes sans que cela ne comprommette le jailbreak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce fichier que j'ai utilisé mais j'ai toujours ce message d'erreur. J'ai pourtant bien executé redsnow en mode compatibilité xp 2 et ouvert en administrateur. Je suis sous windows 7.

 

J'ai finalement trouvé le problème j'ai du télécharger le fichier itunesmobiledevice.dll et l'installer dans le dossier redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous embêter mais redsnow ne détecte pas l'iphone en mode dfu alors que itunes le détectes bien.Une idée?

J'al'impression d'avoir la poisse avec ce désimlock il y a toujours un truc qui cloche   :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Finalement j'ai pris le fichier mobiledevice.dll d'itunes sur un autre pc et redsnow a changé le baseband en 06.15.00.

 

A quel moment dois-je insérer la nouvelle sim?Avant ou après le désimlockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut passer le bb en 05 13 04 avec ça

et après tu nous donnes ton baseband intégral, et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share