[Résolu] Réseau 3G devenu LTE?


Joellerex
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je m'y suis inscrite car je connais un problème avec mon ipone5. J'ai fais la récente mise à jour ios 6.1.3 et depuis le 3G est constamment affiché en haut à gauche et quand je veux l'enlevé dans mes "réglages de réseau cellulaires" il est bien inactif!!!! Mais il ne s'appelle plus 3G mais LTE....

 

Le 3g ne me dérange pas outre mesure mais de 1 cela bouffe ma batterie beaucoup plus.... et près de mon habitation il n'y  a qu'une antenne 3G ce qui me donne en 3G de très mauvaise communication téléphonique....

 

Comment puis-je enlevé ce 3G????

 

Please.....

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'apres l'article, à cause de FreeMobile, ça sera fromage OU dessert ( fibre optique OU 4g LTE ) pour tous ? Le temps que la FO quitte les grande agglomérations, avec ou sans 4G à construire et à financer, avec où sans Free (Mobile), le réseau 4G se déploiera bien plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà comment avoir un iphone sorti d'usine

1. Connecter l’iPhone / iPod Touch / iPad à iTunes, si celui-ci synchronise, faites une sauvegarde et surtout laissez le finir car cette dernière vous permettra de récupérer vos données une fois que le nouvel iPhone reviendra du SAV.

2. Restaurer votre appareil ( clique droit sur l’iPhone à gauche -> Restaurer )

3. Lorsque la restauration sera terminée, iTunes vous demandera si vous souhaitez utiliser la sauvegarde ou le configurer comme nouvel appareil, choisissez nouvel appareil.

4. Une fois l’opération terminée, votre iPhone conservera toujours certaines traces du jailbreak, pour y remédier
, allez sur l’iPhone dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

5. Vérifiez qu’il n’y a plus de contacts, plus de photos / vidéos, plus de sms et normalement tout devrait être ok ;-)

* Si il y a encore des données résistantes allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils, maintenant j'ai activé le LTE (4g alors ;-)) et pour le moment ca va je dois dire mais si les problèmes se représentent alors je ferai cela... Mais en effaçant tout, je vais donc perdre mes achats? Car si je le reconnecte a mon itunes par après il va me remettre ma dernière mise à jour? Enfin je pense....

 

En tout cas merci à toutes les personnes qui me répondent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Non, tu ne va rien perdre si AVANT, tu fais

Une sauvegarde

Clic droit sur ton iPhone dans la barre latérale et dans ce menu, tu fais transférer ou sauver tous mes achats! ;)

Tu les récupéreras ensuite , après re installation de la sauvegarde en allant dans iTunes, récupéré mes achats! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share