[Résolu] Pb BiteSMS icone silence devant un contact


Rosco
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous

 

J'ouvre un sujet concernant BiteSMS : je me suis aperçu qu'il y a une icône représentant un haut parleur barré devant le nom d'un de mes contacts dans la liste de mes conversations. :huh:

 

Or lorsque ce contact m'envoie des sms, ils arrivent correctement sur l'iphone mais le téléphone ne sonne pas, ne vibre pas, ne m'indique pas qu'un nouveau sms est arrivé

 

Cela ne concerne qu'un seul de mes contacts. J'ai installé la nouvelle version ce soir : 7.5 beta 9 : même problème.

 

Lorsque je retire biteSMS : l'application Message native me signale à nouveau les sms de ce contact correctement  :unsure:

 

Je n'y comprend rien ; mais je sais pouvoir compter sur la communauté !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

J'ai tardé à réagir mais c'était pour la bonne cause : j'étais en vacances !

 

@Rufusonyx : merci du conseil, j'avais déjà essayer de changer d'alerte pour ce contact mais il y a toujours la petite icône de la forme d'un petit haut parleur barré et les messages arrivent mais sans être signalés

 

Depuis mon 1er post, je suis passé à la nouvelle version 7.5 beta 10 et rien n'a changé... :(

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme j'ai un peu galérer à savoir je créer un compte pour te répondre.

En fait cette fonction est apparue il y a peu sur bitesms, tu peut ou non activé les notifications pour un contact en particulier.

Pour activé/désactivé cette fonction c'es tout con, reste appuyer quelques seconde sur le contact en question dans l'appli bitesms et le tour est jouer ;)

 

Voilà, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darlow

 

Comme tu dis : c'est tout con ! Je l'ai fait et ça marche !  :D

 

Merci beaucoup de ton aide  -_-

 

Je pense que l'admin peut clore le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share