[Résolu] probleme internet sur iphone 3G virgin mobile 4.1

stratoUK06
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

Voila 2 jours que je m'arrache les cheveux pour essayer de faire marcher safari sur mon iPhone 3G .

J'ai trouvé une solution sur plusieurs forum consistant a aller sur un site depuis mon telephone via wifi : http://unlockit.co.nz mais lorsque je veux creer mon profil APN, un message d'erreur me dit gentilement que safari n'a pas pu creer le profil a cause d'une erreur inconnue...

pourtant, d'apres ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnes ont réussi...

quelqu'un peut m'aider ?

je ne sais pas si ça peut etre utile, mais j'ai JB avec redsn0w

merci !!

oui c'est ça, safari ne marche pas...

le paquet cydia optus/virgin mobile ne marche pas sur la version 4.1 aparemment...

je ne peut donc pas acceder au sous menu "reseau de données cellulaire" et il m'affiche un message me disant que je ne suis pas abonné a un reseau de données cellulaire...

oui j'ai fait moi la mise a jour !

pour mon forfait, je ne sais pas exactement le nom mais j'ai droit a une connexion internet ! avant de faire la MAJ en 4.1 j'etais en 3.1.3 et avec le paquet cydia cela fonctionnait tres bien donc cela ne vient pas de mon forfait...

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share