[Résolu] besoin de solution pour un iphone 3gs jailbreaké sous IOS 3.1.3


singra
 Share

Recommended Posts

bonjour

Svp j'ai besoin de savoir si c'est possible de passer à un IOS récent de préférence 6.x ou le tt dernier 6.1.3 et de pouvoir le jailbreaké par la suite sachant que j'ai un Baseband 05.12.01 ou le désimlock est fait avec Ultrasn0w.

 

l'iphone est un 3gs jailbreaké sous ios 3.1.3 depuis bien longtemps

BB : 05.12.01

les 5 premiers chiffre du N de série: 88946

merci d'avance.

Cdt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si ton 3gs n'ait jamais passé sur un ios plus haut que l'ios 3.1.3, tu es obligé d'upgrader sous le dernier ios 6.1.3 et de sauvegarder tes shsh

Essaies ceci
Suis ce tuto
MAJ en 6.1.3 via itunes
Sauvegardes les shsh 6.1.3 avec tu le télécharges, tu l'ouvres en tant qu'administrateur et tu cliques sur ok et Dump SHSH Blobs
Tu suis ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse.

si je restaure à partir d'itune je pense que je vais perdre mon baseband non?

il vaut mieux télécharger dabord l'ios et par la suite le passé par snowbreeze en gardant mon BB afin de faire le désimlock aprés n'est ce pas??

pour la sauvegarde de SHSH tu veux dire celles du 6.1.3?

merci d'avance

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c fait le jailbreak tethered en 6.1.3 sur mon iphone 3gs en gardant surtout mon BBand.

au fait j'ai juste avec iFaith télécharger le SHSH 6.1.3 qui était disponoble é valide depuis cydia sachant que je suis en ios 3.1.3, par la suite télécharger le nouveau ios 6.1.3 et enfin j'ai fait un custom IPWS avec celui-ci + le fichier SHSH et lancer la restauration depuis iTunes et voila le tour est joué.

merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share