[Résolu] Impossible de restaurer en 4.0.1


Porsche 965
 Share

Recommended Posts

Bonsoir l'équipe,

Bon, j'ai un petit soucis, et forcement je ne vais pas le poster sur le forum....

J'avais sauvegardé mon ECID sur Cydia et aussi avec Umbrella. Quand je tente une restaure soit avec umbrella, soit en modifiant manuellement le fichier hosts, iTunes m'indique que le serveur de mise à jour n'est pas disponible, et ce directement après la décompression de l'iOS. Le serveur de Saurik est temporairement inaccessible ou il y a un autre soucis ?

Je suis bloqué, quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

lance d'abord TinyUmbrella > clique sur Start TSS Server > lance iTunes > Shift/Alt+Restaurer et sélectionne le fichier firmware 4.0.1

Qu'est-ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon j'ai réussi à restaurer finalement avec modification du fichier hosts + Recboot à la fin. Le problème venait du fait qu'il faut être en 4.0.2 pour pouvoir mettre la 4.0.1, en étant en 4.0.1 et en tentant de restaurer avec la 4.0.1, ça ne fonctionne pas. Bon point à noter ;)

Merci à iPhone4fr pour avoir tenté de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share