[Résolu] Jailbreak raté ?


Boodur
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Samedi j'ai décidé de jailbreak à nouveau mon Iphone, mais tout n'a pas du marcher comme il faut. En effet, je n'ai aucune nouvelle icône style Cydia, Jailbreak ou autre, mais pire encore, tous mes jeux reliés au Game Center sont inaccessibles (il me demande de me connecter, mais j'ai du stopper l'opération 20 minutes après l'avoir lancée puisque rien ne se passait), et je ne peux plus lire aucune vidéo sur Youtube, Dailymotion, Koreus, ...

 

Je me suis souvenu que la méthode de jailbreak que j'ai utilisé ne marcherait plus quand mon téléphone serait à cours de batterie. Je l'ai donc laissé "mourir", mais la situation est toujours la même, idem après avoir utilisé la technique du "Respring".

 

Suis-je vraiment obligé de réinitaliser mon téléphone pour réparer le problème ? Que signifie réellement réinitaliser (plus de contacts, plus de messages, plus de photos/applis, ...) ?

 

En attendant vos réponses,

 

Boodur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de ma part, il s'agit du logiciel redsn0w 0.9.15b3.

Il fallait aussi télécharger un autre logiciel, mais j'ai que le nom de l'executable, je sais pas si ça sera très utile : iPhone3,1_6.0_10A403_Restore.

J'ai ensuite suivi le tutoriel présenté sur cette page : http://m.next51.net/Jailbreak-iOS-6-1-3-Tethered-de-votre-iPhone-iPhone_a8456.html

Tout s'est bien déroulé jusqu'à la dernière étape, ou rien n'avait changé sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai lu quelque part sur le forum qu'on ne pouvait pas toucher à un Iphone (sous peine de mort de l'appareil) qui tourne sous 04.12.05, je peux le downgrader sans risque ?

Sinon, le jailbreak s'est passé comme samedi, je n'ai toujours pas accès aux jeux ni à Safari, en revanche, j'ai l'impression que je peux lire des vidéos sur Youtube.

En attendant une confirmation pour le downgrade, je check ce qui marche ou pas (je n'ai toujours pas Cydia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc je risque rien à finir les instructions pour le downgrade ? Ou ça va pas marcher tout court ^^

Enfin l'essentiel est là, je vais pouvoir matter le dernier JDG grâce à vous, mais je vais quand même tenter de récupérer mes jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

 

Après avoir téléchargé le logiciel, voici ce qu'il m'indique (je préfère tout mettre plutôt qu'oublier des trucs importants ^^) :

 

Serial Number : DNPJ29PLDPMW

IMEI : 013126001157294

ECID : 000001FC400A9CCF

Baseband : 04.12.05

Bootloader : ICE_2_13

Model : iPhone3,1 [MD198FB/A]

 

SHSH Blobs on Cydia : None (malgré la liste déroulante, j'ai pas le choix)

Jailbreakable? Yes

Unlockable? Yes (via Factory Unlock)

Untethered? No

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

bon a cause de ton baseband intouchable tu ne peux que rester en ios6.1.3 jb ou pas ou le desimlocker officiellement auprès d'orange ce qui la loi au bout de 3 mois d'achat, je te le conseille car après plus de souci de bb et c'est gratis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desimlock officiel sur le site d'orange étant donné que tu es l'acheteur

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share