[Résolu] jailbreak iphone 4 4.1 avec band 02.10.04

GILMI
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un IPHONE 4 SFR ios 4.1 avec la band 02.10.04.

Je viens de lire des articles à droite et à gauche sur le forum mais je ne trouve pas le tuto qui va bien pour jailbreaker mais avec la band modem 02.10.04...

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir son aide précieuse?

Deuxième question: si on peut le jailbreaker, doit on avoir la ligne SFR en activité (portabilité en cours), ou, par wifi?

Merci et bonne journée....

Bonjour,

Tout d'abord, si tu n'as pas besoin de desimlocker (vu que tu as la SIM qui va avec le téléphone) ne te souci pas de la version de ton baseband, ta carte SIM fonctionnera toujours. ;)

Et pour les réseaux, tu laisses comme c'est en faite, wifi connecté pour installer cydia ensuite c'est mieux.

(juste une petite sauvegarde via iTunes avant de te lancer "clic droit" sur ton téléphone dans la fenêtre d'iTunes)

Tiens nous au courant et suit bien le tuto :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous-lios-4-1-liphone-3gs-ou-liphone-4-avec-limera1n-sur-windows/

Une fois que tu auras installer cydia, ouvre là et fait les mises à jours si elle t'en propose. Ensuite redemarre ton téléphone et ça devrais être pas mal ;)

jai un problem pr installer cydia un message aparait.

Bonsoir,

Ouvrez un nouveau sujet pour exposer votre problème.

Merci d'avance.

(N'hésitez pas à bien détailler)

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share