GILMI Posté(e) October 30, 2010 rapport Share Posté(e) October 30, 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un IPHONE 4 SFR ios 4.1 avec la band 02.10.04. Je viens de lire des articles à droite et à gauche sur le forum mais je ne trouve pas le tuto qui va bien pour jailbreaker mais avec la band modem 02.10.04... Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir son aide précieuse? Deuxième question: si on peut le jailbreaker, doit on avoir la ligne SFR en activité (portabilité en cours), ou, par wifi? Merci et bonne journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 30, 2010 rapport Share Posté(e) October 30, 2010 Bonjour, Tout d'abord, si tu n'as pas besoin de desimlocker (vu que tu as la SIM qui va avec le téléphone) ne te souci pas de la version de ton baseband, ta carte SIM fonctionnera toujours. Et pour les réseaux, tu laisses comme c'est en faite, wifi connecté pour installer cydia ensuite c'est mieux. (juste une petite sauvegarde via iTunes avant de te lancer "clic droit" sur ton téléphone dans la fenêtre d'iTunes) Tiens nous au courant et suit bien le tuto : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous-lios-4-1-liphone-3gs-ou-liphone-4-avec-limera1n-sur-windows/ Une fois que tu auras installer cydia, ouvre là et fait les mises à jours si elle t'en propose. Ensuite redemarre ton téléphone et ça devrais être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILMI Posté(e) October 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 30, 2010 Merci de ton aide, Je regarde le tuto et première question: Dois je faire cela: “Mettre à jour l’iPhone 4 en iOS 4.1 sans mettre à jour le baseband" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 30, 2010 rapport Share Posté(e) October 30, 2010 Comme tu veux, mais comme tu n'as pas besoin de desimlocker ton téléphone, ne t'en préoccupe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 31, 2010 rapport Share Posté(e) October 31, 2010 Bonjour, Tu n'as pas besoin de faire la mise à jour car tu es déjà en 4.1. Ce tuto est uniquement pour ceux qui sont sur des versions comme 4.0.1 , 3.1.3, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILMI Posté(e) November 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Tout s 'est passé nickel. Merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 1, 2010 rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Ok super! Bon amusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuru69 Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 jai un problem pr installer cydia un message aparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Bonjour, Quelle est le message qui aparait ? Si j'ai compris ton iphone est jailbreaké et tu n'arrive pas a installer Cydia à partir de Limera1n qui est sur ton iphone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 jai un problem pr installer cydia un message aparait. Bonsoir, Ouvrez un nouveau sujet pour exposer votre problème. Merci d'avance. (N'hésitez pas à bien détailler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts