[Résolu] Iphone 4s restauration impossible !


Mr-Hot
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vous explique mon problème,
 
j'ai un iphone 4s qui est jailbreaker sous l'ios 5.1.1 j'aimerais le restaurer mais itunes me dit que les serveurs sont momentanément indisponible et de recommencer ultérieurement j'essaye depuis plusieurs jours et toujours pareil . j'ai recupérer les shsh avec tinyumbrella j'ai essayer en mode DFU rien a faire ça ne fonctionne pas !
 
Merci de me venir en aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut savoir qu'actuellement le dernier ios est le 6.1.3 jailbreakable en tethered c'est à dire (Attention vous allez procéder à un jailbreak Semi Tethered,. à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau. Ceci est plutôt pénalisant et c’est pour cette raison que les jailbreak semi tethered sont souvent déconseillés sur les iPhone.)

donc si ton 5.1.1 fonctionne bien gardes le jusqu'à la sortie de l'ios 7 cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si rapidement,

 

mais en faite je souhaite le restaurer pour enlever le jailbreak comme je vais le vendre je prefère qu'il soit remis a zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu vas nettoyer tes fichiers en suivant ce tuto

et quand le tuto est effectué tu relances la mise à jour de ton iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Il est impossible actuellement de restaurer un 4s ou un 5 ! :(

La seule solution est de le mettre à jour.

Suis ce tuto

Puis mets iTunes à jour, coupés ton AV et ton parefeu

Si Avast, vires-le, tu le remettras. Après! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai essayer ce que vous m'avez dit de faire j'ai bien suivis le tuto mais il me marque toujours le meme message : le serveur de mise a jour logicielle de l'iphone est injoignable ou temporairement indisponible  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Es-tu sûr d'avoir bien nettoyé ton fichier host?

D'avoir couper ton antivirus, si Avast, desinstalles-le!

D'avoir coupé ton parefeu?

Tu ne travailles pas derrière un proxy, par hazard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui oui j'ai bien nettoyer le fichier enlevé le hosts de tinyumbrella j'ai couper le pare feu et mon anti virus ( Microsoft security ) je ne pense pas travailler derrières un proxy je ne sais pas comment on fais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé ceci Erreur inconnue (6) :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307120-fr
Problème souvent lié à l’ordinateur utilisé, la connection USB est perdue (Specialement erreur 9 = Déconnection de l’appareil).
Pour contourner l’erreur 6, changer d’Ordinateur, de port USB, changer le cable iPod/iPhone.
- Astuce (Non Vérifiée) : Lancer une application tel que Diskaid, iPhoneBrowser, Phoneview, iPhone Tunnel Suite (Logiciels pour accéder à l’iPhone via USB) lors de la restauration, le logiciel devrait vous annoncer un probleme de connection (ne pas cliquer OK, laissez tel que), et laissez se poursuivre la restauration, l’erreur 6 ne devant plus apparaitre.
(Si vous déconnecter l’appareil, alors iTunes vous affiche une erreur 9)
- Astuce Bis (Non Verifiée): Brancher un second appareil (iPod/iPhone ) simultanement à celui que vous restaurer. La connection USB devrait rester en vie durant toute la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share