[Résolu] Ipod touch 4G pas de signature SHSH


Abadhon
 Share

Recommended Posts

Bonjour , Récemment mon ipod touch 4G se plantait sur la pomme , j'ai tous essayer redemarrage , rester appuyer sur VOL+ ...

Le dernier espoir était la restauration , quand je l'est restauré et passer en iOs 6.1.3 alors la le grand probleme y'a pas de jailbreak j'ai chercher et j'ai trouver qu'il y'a un moyen de downgrade vers une ancienne version mais faut des signatures SHSH j'ai utiliser tinyumbrella mais j'en ai aucun :/

donc merci de m'aider , pour info je n'y me connais pas trop mais j'ai l'habitude de tres vite apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Si tu n'as pas de SHSH de sauvés , tu ne peux que jb en 6.1.3, mais ce jb est thetered ! :(

Ce qui veut dire qu'il ne faut pas tomber en panne de batterie , et qu'à chaque fois que tu dois le redemarer! ;)

Avec un Pc et redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà un tuto pour le jb de 6.1.3

N'oublies pas de couper ton AV et ton parefeu et si Avast, tu le vires! ;)

Puis après le jb tu redémarres ton iPod avec ibooty ou redsnow ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pénalisant oui car, Attention vous allez procéder à un jailbreak Semi Tethered,. à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share