[Résolu] downgrader 3gs ios 6.1.3 sans shsh.


dam_nxt
 Share

Recommended Posts

Slt, j'ai un Iphone 3gs ios 6.1.3 baseband 6.15.0 et le cydia ne peut pas faire du mise a jour. Est ce qu'il est possible de faire une downgrade sans shsh ou de faire le desimlock??
Mrci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivis le tuto mais lorsque je lance le jailbreak (avec dowgrad ipad baseband coche) il affiche downgrad ipad baseband failed. Que ce qui cloche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pour le downgrade de base bande mais il reste encore le desimlockage. Lorsque j'installe ultrasn0w 1.2.8, il y a un message erreur size mismatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Pour relancer le sujet j'avais exactement le meme problème que Dam_nxt. J'ai un iphone 3GS en 6.1.3 sans blobs shsh pour le downgrade malheureusement. Arrivé depuis peu en Belgique je souhaite le desimlocker pour pouvoir utiliser un autre opérateur. J'ai donc jailbreak mon 6.1.3 en thethered et reussi a mettre mon baseband en 05.13.04. Très difficile d'ailleurs, beaucoup de bug du genre cydia n'apparait plus sur le dashboard. J'ai du faire l'opération 3 fois avant de reussir.

Bref, ma joie est vite retombé lorsque j'ai installé Ultrasn0w 1.2.8 sur mon iphone. Ce dernier n'est toujours pas desimlock... Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA!

 

ENFIN! Cela fonctionne....

Vu que ça ne marchait toujours pas, j'ai desinstallé Ultrasnow 1.2.8 sur mon iphone, reboot l'iphone et réinstaller Ultrasnow puis rereboot. Voila que ça fonctionne.

Ne cherchez pas à comprendre, j'ai pourtant fait toutes les opérations correctement et avec patience, cela ne fonctione qu'au bout de la 3ème fois hahaha..... Mauvais Kharma.

Désolé d'avoir fait de bruit pour rien. 

Merci à tous pour vos tutos et sujet qui sont parfait pour les manip!

Bonne continuation

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share