[Résolu] instal OSX lion ultimatum


jmpz27
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre et je trouve tres interessant ce site.

Je voudrai installer le theme OSX Lion Ultimatum sur mon idevice (iphone 4s jailbreaké)

mais j'ai installé pas mal de tweaks et je voulai savoir si il pouvait y avoir des conflits avec certains. J'ai installé intelliscreenX , dashboardX , Cascade , bounds color, barrel, auxo, aquaboard, infinidock, zephyr, springtomize et activedock. Si j'installe osx lion ,est ce qu'il y aura des conflits avec ces tweaks et dois- je en supprimer? merci de votre aide

Cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

déjà tous les tweaks qui ne te servent pas, supprimes-les et surtout gardes ton jailbreak 6.1.2 car si tu le perds tu ne pourras plus l'avoir, évites trop de tweak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies mais évites tout les tweaks crackés car si tu paumes le jb 6.1.2 c'est mort, tu seras obligé d'upgrader en 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

merci pour ta réponse j'ai essayé et ca ne fonctionne pas . Ca bug au démarrage j'ai été obligé de tout désinstaller.

Cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

gardes précieusement ton jb 6.1.2 jusqu'à l'été et la sortie de l'ios 7 et son jb untethered,

je peux passer en résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share