[Résolu] Callclear


Gamin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai essayé Callclear, qui permet d'effacer, au sein de la liste des appels entrants/manqués/passés, les entrées que l'on souhaite... Plutôt que de devoir effacer toute la liste, sans distinction.

Or, il ne fonctionne pas chez moi (euh, oui, c'est une appli "de test")... Suis-je le seul, ou bien d'autres utilisateurs ont-ils la même expérience ? Ou des infos, quant à d'éventuelles incompatibilités ?

Merci d'avance, à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, ce n'était pas très clair...

En fait, les modifs apportées directement dans l'appli téléphone ne sont pas prises en compte, et les modifs réalisées directement dans l'appli CallClear sont prises en compte dans l'appli elle-même, mais ne sont pas prises en compte par l'appli téléphone...

Hum...

Bref, ça fonctionne pas, quoi... :)

C'est pour ça que je viens là pour me confronter à d'autres utilisateurs, car il ne me semble pas que ce soit un problème d'incompatibilité... Peut-être une mauvaise utilisation de ma part... ?

:)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share