[Résolu] Problème pour désimbloquer un "vieux" 3GS


scorpiondore
 Share

Recommended Posts

autre soucis ....

j'ai fait une deuxieme fois la procédure pour avoir le B de l'ipad. meme chose.

ensuite

j'ai réinitialiser le contenue et réglages dans le menu pour refaire la procédure et là écran noir rétroéclairé, jait fait un "just boot" via redsnow et là le tel est bloqué sur l'ananas ..

 

je fait un hard reboot avec les boutons, j'ai la pomme puis à nouveau écran noir rétroéclairé.

 

c'est fichu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Quand tu ne connais pas l'anglais, il y a toujours Google translates! ;)

Dans ta deuxième photo, il te disait waiting , puis exploitant for 1h !

Exploit durera une heure! ;)

Tu as un Pc particulièrement lent! ;)

Maintenant tu recommences TOUT en faisant une mise à jour en 6.1.3 , puis après tu NETTOIES ton Pc Ave ça avant de continuer! :angry:

Bon travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais, heu non mon pc n'est pas lent.... ;)

 

la 1ere fois il a vraiment bloqué, (et puis sur l'image les lettres tronquées je lis: limera 1n ;) quand tu connais pas le logiciel c chaud c pas qu'une question d'anglais ;) )

 

là n'est pas le pb:

 

j'ai refait et là ça a marché enfin presque car quand il a redémarré c'était comme avant c'est à dire avec la même version 4.1 et même BB qu'avant. (et là ça a bien duré 1h mdr ! mais il y avait une progression au moins)

 

et là j'ai merdé car j'ai réinitialiser les réglages depuis le tel, j'ai voulu le redémarré via redsnow avec le just boot , j'ai eu l'ananas, puis j'ai fait un hard reeboot et là j'ai la pomme qui reste allumé. 

 

demain je le passe en mode restore et je lui mets la version 6.1.3  officielle via itunes à partir d'un autre pc comme ça pas besoin de nettoyer celui là ;)

 

je peux faire ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

me revoilà avec mes soucis ..

.

alors j'ai fait cette procédure à la lettre:

 

 

bon tu vas upgrader en 6.1.3 en suivant ce tuto 

mais avant u suis ce tuto 

 

 

tout s'est a peu près bien passé, j'ai bien le BB voulu sauf que je suis resté en 6.1.3, pourtant les messages des divers logiciels me disaient que tout ce passait bien donc j'ai continué.

 

 

je suis arrivé au moment de faire la maj avec itunes et ma version custom 

 

à la fin j'ai un message d'erreur 1604 

 

j'ai changé de cable et de port usb 3 fois puis de pc, nettoyé le connecteur dock

 

rien y fait....

 

j'ai aussi essayé en étant en mode dfu c'est pareil 

 

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les erreurs type 1600 1601 1602 1604, c'est que tu n'es pas passé en mode pwned dfu correctement, essaies avec ça tu l'ouvres et cliques sur ok puis sur "Use dfu" fais la manip et tu es en pwned dfu et tu peux restaurer ton custom firware via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share