SossoT Posté(e) April 26, 2013 rapport Share Posté(e) April 26, 2013 Salut J'ai un iphone 4 et j'ai fait des mise à jour sur cydia et il est bloquer sur la pomme comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 26, 2013 rapport Share Posté(e) April 26, 2013 bonjour suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) April 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 26, 2013 ok j'ai essai mais ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 26, 2013 rapport Share Posté(e) April 26, 2013 bonjour:) donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) April 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 26, 2013 Ok IMEI. 01242 BB. 04.12.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) April 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 26, 2013 Desoleé voici numéro de série 87042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 26, 2013 rapport Share Posté(e) April 26, 2013 Bonsoir, Sauf avis contraire de JS, il va falloir faire une mise à jour en 6.1.3 ! Est-il reconnu par iTunes? Si oui, tu coupés ton antivirus et ton parefeu et tu la fais, elle ne passera pas du premier coup, mais insiste et dis nous les numéros d'erreur que tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) April 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 27, 2013 Ok il est reconnu par iTunes je commence la mise à jour Esque je risque de perdre ma baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 27, 2013 rapport Share Posté(e) April 27, 2013 Bonsoir, Si tu perds ton BB, c'est pas grave, car de toutes façons , on ne peut rien faire avec celui-là , à part avoir un desimlock officiel! Donc, aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) May 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 2, 2013 Salut Ok merci je vient de le mettre à jour et maintenant je veut le jailbreaker esque ces possible et comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 2, 2013 rapport Share Posté(e) May 2, 2013 bonjour tu possèdes la sim de l'opérateur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) May 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 2, 2013 Oui c bon il est débloquer maintenant je veut le jailbreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 3, 2013 rapport Share Posté(e) May 3, 2013 bonjour pour le jailbreak, utilises ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) May 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 3, 2013 Salut ok merci SVP esque je peut le faire avec redsnow et ces je peut comment le faire svp et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 3, 2013 rapport Share Posté(e) May 3, 2013 vas y fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SossoT Posté(e) May 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 3, 2013 ok j'ai réussi le jailbreak de mon iphone 4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 3, 2013 rapport Share Posté(e) May 3, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts