bhooo Posté(e) October 30, 2010 rapport Share Posté(e) October 30, 2010 Bonjour à tous, Je peux me procurer des iphones 4 pour moin de la moitier du prix en magasin. Biensure nous ne dirons pas d'ou ils proviennent (meme moi j'en sais rien) Tout ce que je sais c'est que je peux en avoir. Ils sont débloquer et ce sont des vrais. Seul bémol ... J'ai appris que il etait possible que d'ici 3-4mois mon iphone soit bloquer par apple a distance. Car ils peuvent voir les "volés" et les bloquer a distance m'a t-on dis. Moi je me dis que ca n'arrive pas a tout le monde. Beaucoup de personne se procure des iphones illégalement (c'est vraiment cher) et finalement n'ont aucun soucis. Donc je me dis que c'est un risque a prendre. Mais j'aimerais votre avis. Et si on me block mon iphone y a t-il des moyens (meme payant) de le refaire marcher. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 30, 2010 rapport Share Posté(e) October 30, 2010 Hallo ! Ecoute, s'il a été volé et que l'ancien propriétaire se plaint chez Apple, il sera blacklisté par les opérateurs et ne pourra plus fonctionner en tant que téléphone. Les iPhones volés, c'est surtout pour la contrebande, vu qu'ils ne seront blacklistés que dans le pays concerné. Donc si ton revendeur les as eu de manière peu orthodoxe, ils doivent venir de l'étranger. Moi et la team iPhone4.fr te déconseillent vivement de rentrer dans ce genre de bidouille, tout peut arriver, et tu n'as absolument aucune garantie (sauf si tu connais le vendeur ...). IchBinRodolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhooo Posté(e) October 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 30, 2010 disons que je connais quelqu'un qui connait très très bien le vendeur. Et c'est pas quelques iphone volé a des personnes. Nous dirons "tomber du camion" je pense que ca conviendrait plus ^^ Et ils sont apparemment débloqué. Mais j'en sais rien. Moi je me dis que j'ai envie de prendre le risque. Mais pas envie d'avoir des problemes non plus ^^ Ce qui me pousse a l'acheter c'est que une iphone c'est hors de prix. Meme si j'avais l'argent jamais je mettrais une tel somme pour un gsm mais en revanche il est parfait ! Et quand j'apprend que je peux les avoir pour moin de la moitier du prix euh je me dis que si je ne l'achete pas je passe a coté de quelque chose. Enfaite j'ai plus peur de me le faire bloquer a distance par appel que d'avoir des ennuis judiciaire. Enfin voila quoi, je voulais juste savoir si effectivement appel savait bloqué l'iphone de part son numéro de série meme si il est débloquer. Juste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 30, 2010 rapport Share Posté(e) October 30, 2010 Et bien je vais te dire, avec un simple compte mobile me, tu peux géolocaliser, bloquer, faire sonner, effacer le contenu à distance depuis n'importe quel ordinateur. Donc ça m'étonnerais beaucoup qu'apple n'ai pas accès à se genre de fonctionnalité. Donc pour moi tout est possible et c'est plutôt risqué pour le gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhooo Posté(e) October 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 30, 2010 en effet .... :/ Mais très honnetement j'ai envie de prendre le risque. C'est tellement tentent un iphone 4 à 250€ alors qu'il en coute presque 700 en magasin :/ Je vais prendre le risque et je croise les doigts (yn) Merci de vos réponse, je voulais savoir a quoi m'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours54 Posté(e) October 31, 2010 rapport Share Posté(e) October 31, 2010 Ca me rappel les premiers pas des smartphone provenant d'Asie, c'est comme les vrai, 5x moins cher, mais fonctionnent 5x moins bien, et explosent 5x plus. Passe sur les site d'achat en ligne, il suffit de lire les commentaires des acheteurs pour se rendre compte que ca continue. Dernier objet hi-tech à la mode, 3jour après reception, il chauffe, il crame, il explose, il fonctionne plus...pas de nouvelles du vendeur, bien sûr. C'est vrai qu'a 250€ l'Iphone 4 c'est tentant... mais le jeu en vaut pas la chandelle. Entre le matériel pas stable, et le blocage Made In Apple, c'est très risquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhooo Posté(e) October 31, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 31, 2010 quant au faite de si ils sont vrai ou non. Ca je n'en doute pas. La personne qui les vends ne mentirai pas sur ce fait. Et en étant mis au courant de l'éventuel bloquage apple il a dis qu'il préferait pas les vendre alors car il voulait pas m'arnaquer. Mais bon, tétu comme je suis j'insiste pour en avoir un. Donc voila maintenant je sais le risque que je prend et si il se fait bloquer bhen ca sera de ma faute :/ Mais bon a la fin c'est pénible quoi 650€ pour un téléphone euhhh ... :/ Ok il fait plein d'autre trucs sympa mais faut pas abusé quoi. Meme si j'avais l'argent je mettrais jamais ce prix pour un téléphone. Pour ce prix là j'achete un ordi portable et j'installe skype ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox Posté(e) October 31, 2010 rapport Share Posté(e) October 31, 2010 Salut, Quitte à y aller d'occasion, procure toi un 3G ou 3GS, depuis que l'iPhone 4 est sorti, tout le monde vend le sien, et souvent les prix ne dépassent pas les 200€, pour de bonnes affaires... D'autant que (avis perso) l'iPhone 4 ne me paraît pas si "bien" que ça de ce que j'en sais, même si il est évidemment mieux et plus abouti à certains niveaux ^^ Après tu fais comme tu veux, je venais juste te conseiller ça Et je suis du même avis que les autres : les iPhone tombés de camion ou volés, c'est vraiment pas le genre de truc à faire, après libre à toi ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts