[Résolu] [Resolu] Suite des procédures après l'achat d'un desimlock ?


AmplaY
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous !

Je viens à l'instant d'acheter sur votre site un desimlock pour mon iPhone 4 bloque Bouygues.
Je voulais juste connaitre la suite des procédures maintenant, combien de temps (environ) prendra le désimlock et quels seront les manipulations à faire par la suite?

Merci d'avance,
AmplaY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

attente 4à 7 jours puis tu vas recevoir un mail de confirmation de desimlock te demandant de restaurer ton iphone via itunes, voilou c'est tout, et merci de ta confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Essaies avant de restaurer le truc suivant au cas ou tu voudrais rester en 6.1 (jb evasiOn, tjs possible unthetered si tu n'es pas passer en 6.1.3)

Tu mets iTunes à jour

Tu coupés ton antivirus et ton parefeu

Tu nettoies ton Pc avec ça

Tu branchés ton iPhone avec une sim différente, mais activée d'un autre opérateur

Tu ouvres iTunes et tu ne fais rien pendant 10 à 15 minutes!

Tu regardes ensuite dans tes réseaux et dans 80% des cas, bingo, tu es desimlock sans avoir fait de mise à jour ! ;)

Intéressant dans ton cas ! :P

Bien sûr, après réception du mail! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah rufusonyx je viens de voir ton message trop tard !!!  :( 

Je viens de faire le restaure (et donc la maj vers 6.1.3), ce qui m'a fait perdre le jailbreak effectivement. Mais bon, ce n'est pas un grosse perte, j'avais jailbreaké en pensant pouvoir le désimlock avant de me rendre compte que ce n'était pas possible avec mon baseband, sinon le jailbreak me servait à rien (à part à jouer aux jeux SNES de temps en temps ^^).
Merci quand même  :) 


Et merci au staff du site aussi, j'ai bien reçu le mail de désimlock et tout c'est bien passé  ^_^ 
Super rapide en tout cas ! (1 jour d'attente seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share