[Résolu] Disparition cydia et Jailbreak 5.0.1


Frankouche
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon iphone4 était jailbreaké en 5.0.1 (9A405) avec redsnow (me souviens plus quel version).

 

Suite à la création d'une nouvelle base de données dans Iblacklist (officiel), car des messages supprimés apparaissaient dans l'app messages normal de l'iphone, l'iphone a redemarré mais en cliquant sur cydia et les app jailbreakées, elles disparaissent aussitot. Je crois que j'ai perdu le JB.

Je remarque que des messages supprimés apparaissent toujours de manière inopinée.

 

Est il possible de remettre le JB 5.0.1? Je ne sais pas comment faire. Ou quoi faire de mieux. J'ai les SHSH 5.0.1.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre rapidité !

 

BB 02.10.04

SHSH: avec Cydia

4.1

4.2.1

4.2b.3

4.3.3

4.3.5

5.0.1

5.1.1

5.1.1b

6.0.1

6.0.2

6.1.3

 

Sans Cydia je n'avais que 5.0.1 et 6.1.3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors! J'ai suivis vos indications et au moment de passer en DFU, ou je merdouille et que l'iphone redemarre, je constate que Cydia et les apps jailbreak sont revenues...

 

Je crois que je préfère rester en 5.0.1.

Sinon si je voulais passer en 5.1.1, je suppose qu'ensuite il aurait fallu jailbreaker non?

 

En tout cas je vous remercie vivement pour votre généreuse intervention (comme d'hab  ;) ) !

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Oui, de toutes façons pour passer en 5.1.1b ( ce que je te conseille de faire, vu les améliorations incontestables)

Il faudrait le jb, ! ;)

Mais tu peux le faire à minima avec absinthe, très stable ! ;)

Mais c'est un autre sujet! :)

Profites bien et bon WE ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share