[Résolu] iphone 3gs bloqué sur l'ananas de redsn0w


dims713
 Share

Recommended Posts

bonjours a tous, voila j'ai un iphone 3gs en 6.1.3 que j'ai jailbreaker et desimlocker avec redsn0w et par la suite j'ai installer meteor sur le repo siriport.ru et puis mon telephone n'a pas trop apprecier donc j'ai suprimer meteor et certain menu ont changer de langue ex: quand la wifi est desactiver, dans les reglages c'est ecrit OFF pareille pour reglages qui lui est devenue settings etc... donc j'ai decider de redémarrer et puis vue que mon iphone est jailbreaker en tethered j'utilise la fonction just boot de redsn0w, le processus se passes bien au niveau de redsn0w mais l'iphone reste bloqué sur l'ananas  et puis au bout de 10 minute l'iphone redémarre avec la pomme puis s'éteint comme un jailbreak tethered, apres j'ai décider de réinstaller cydia mais sans succès toujours le meme probleme au niveau de l'ananas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

NE PAS UTILISER DE CRACKS. :(

Tu n'as plus qu'à restaurer et tout recommencer à zéro! ;)

N'oublies pas de couper ton AV et ton parefeu.

Mets iTunes à jour.

Téléchargés iOS sur le forum dans téléchargement à gauche, puis clics sur restore en maintenant la touche shift enfoncée.

Là tu choisis l'iOS que tu viens de prendre et restore! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, 

 

je me disais bien qu'il ne restait que cette solution, j'ai passer plus de 3 heure dessus et maintenant il est a peu pres comme 

avant, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share