dam_nxt Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bjr, Mon iphone est deja jailbreacker mais cydia ne peut pas mettre a jour. Et ultrasn0w ne peut pas etre installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 bonjour je pense que ton jailbreak est en tethered donc il te faut un pc pour redemarré ton iphone avec redsn0w en just boot est cydia vas fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufusonyx Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour, Exact! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam_nxt Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 J'ai deja essaie le just boot avec redsn0w mais le cydia fonctionne mais la mise a jour affiche un erreur size mismatch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 bonjour je te propose de refaire le jailbreak en suivant ce tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam_nxt Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 ok, je vais l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam_nxt Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Bonjour, J'ai essayer le jailbreak mais lorsque je coche "Install baseband ipad" ou fait le downgrad il y a toujours le message d'erreur (baseband ipad failed). est ce qu'il est possible que l'ios 6.0 que j'ai telecharger n'est pas complet. Sinon est ce que faire le downgrad de bb a besoin d;une connection internet??... J;ai essayer plusieurs fois pour mais l'erreur baseband ipad s'affiche toujours et je ne sais plus quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 bonjour si tu as téléchargé l'ios 6.0 dans le tuto de jailbreak, il est bon effaces tous les ios télé chargé et recommences tout et oui il faut être connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam_nxt Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 bonjour, Je vais essayer. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 bonsoir mieux vaut tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted October 30, 2013 Report Share Posted October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts