[Résolu] Mise à jour Iphone 3GS 5.1.1 jailbreaké vers 6.1.2


looping007
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un Iphone 3GS avec OS 5.1.1 (9B206), Baseband 05.13.04, new Iboot, jailbreaké et désimlocké. En revanche, je ne me rappel plus avec quoi je l'ai jailbreaké et desimlocké... Etant donné que je l'ai downgradé du baseband 06.15.00 vers le 05.13.04, j'ai certainement dû utiliser Redsn0w... Je ne sais plus...

 

Je souhaiterais le mettre à jour en version 6.1.2 untethered.

 

Cependant, je n'y connais pas grand chose et je ne voudrais pas faire de bêtise  Je n'ai pas de quoi activer le téléphone une fois mis à jour car c'est un tel Orange et je suis chez SFR... De plus, je ne sais pas si je dois garder mon baseband ou pas...

 

Bref, j'ai besoin de votre aide, pour ne pas changer...  :rolleyes:

 

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour faire cette mise à jour en conservant mon jailbreak et mon desimlockage ???

 

Un grand merci à vous par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désoler de vous décevoir, mais votre aventure s'achève à la version 5.1.1

 

La raison, c'est que Apple ne signe pu la version 6.1.2, donc si vous upload vous aurez la version 6.1.3, or cette version n'est pas jailbreak untethered. Donc en gros si vous upload à la 6.1.3 il faudra faire un jailbreak semi-tethered, vu votre desimlockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

comme dis au dessus c'est totalement impossible car tous les shsh 6 xxx sont corrompus

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec sn0wbreeze n'importe quel ios 6 à part le 6.1.3, je ne parle que des shsh 6 xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, merci pour votre réponse. Si je comprends bien, soit je reste en 5.1.1, soit j'attends une éventuelle future version sur laquelle il y aura un jailbreak untethered... C'est bien ça ?

 

Cette manie qu'apple a de protéger son joujou contre je ne sais quoi commence à me fatiguer... J'ai acheté cet Iphone à un ami il y a un peu plus de 3 an et étant sous SFR via mon taf, je me retrouve obliger de jailbreaker mon Iphone pour pouvoir le desimlocker... Autrement, pour ce que je fais avec, je n'aurais même pas à me prendre la tête... résultat, pour pouvoir profiter de toute mes applis, il faut passer en IOS 6... Manque de pot, c'est pas possible... Raz le bol... :angry:

 

A la rentrée, je passe à l'ennemi ! Tant pis pour l'IOS... :angry:

 

En tout cas, merci à tous pour votre aide et vos conseils. Bonne continuation !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te payer un desimlock officiel ici

ce qui te permettra d’insérer n'importe quelle sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-S,

 

Je vais m'y pencher... Par contre, c'est pas donné...

 

Merci à tous pour votre aide ! Je pense que l'on peut considérer que le sujet est résolu...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share