jode27195 Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 Bonjour à tous, Désolé si je m'explique mal mais je ne suis aps tres calé dans le jailbreak d'Iphone.. Il y a déja un certain j'ai ailbreak mon Iphone (ne me demandé pas avec quelle logiciel ou en quel ios je suis car je ne saurais vous dire..) mais sans faire attention j'ai accepté la mise à jour d'apple.. depuis mon Iphone ne démarre que sur le logo du cable usb + Itunes me demandant une restauration.. qui ne marche pas et se fini par une erreur.. Que puis-je faire? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider car je suis vraiment mal. (désolé si je ne répond pas de suite mais je ne sais rester devant mon ordinateur ayant beaucoup à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 bonsoir tu vas nettoyer ton pc avec ce tuto et relances la restau via itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 Bonsoir, j'ai nettoyer mon ordi et relancer la restauration mais cela n'a pas marché. "une erreur inconnue s'est produite 1611" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 essaies de restaurer en étant en mode dfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 Cette fois ci c'est une erreur 21 q:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 essaies sur un autre pc et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 Je ne possède que ce pc pour l'instant, quoique j'ai un portable mais je ne saurais pas l'utiliser actuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 bon dernière solutions télécharges ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 voila un autre message d'erreur.. faites pas attention à la tète que vous voyez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 bon bah là je n'ai plus de solution désolé et joli tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 merci Plus de solution? je pourrais plus rien faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 si si j'espère pour toi, moi je n'en ai plus, c'est tout désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 hum oki merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 30, 2013 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 que veut dire ce "hum oki" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 et bien que je suis triste j’espérais vraiment réussir a le faire allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jode27195 Posté(e) April 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 30, 2013 OKI parfait j'ai reussi a le faire sur un autre pc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 1, 2013 rapport Share Posté(e) May 1, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts